La FQE se modernise!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La FQE se modernise!

    Cette semaine, la FQE se modernise en rejoignant non seulement les réseaux sociaux (Twitter et Facebook), mais en lançant un nouveau site Internet offrant beaucoup de possibilités par rapport à l'actuel. Tous les détails concernant les changements seront communiqués en cours de semaine.

    Aussi, les trois prochains lundis, soit le 6 le 13 et le 20 juin, une personne ayant suivi les réseaux sera tiré au sort pour remporter au choix un cours complet d'échecs, un trousseau de tournoi ou un abonnement à la FQE d'une année.

    Pour les liens des réseaux sociaux vous pouvez visiter le site Internet de la FQE http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...orie=1&id=3239

    Le nouveau site Internet, tout comme les réseaux sociaux, sera encore en test et tous les commentaires sont les bienvenus :)

  • #2
    Re: La FQE se modernise!

    Originally posted by Felix Dumont View Post
    Cette semaine, la FQE se modernise en rejoignant non seulement les réseaux sociaux (Twitter et Facebook), mais en lançant un nouveau site Internet offrant beaucoup de possibilités par rapport à l'actuel. Tous les détails concernant les changements seront communiqués en cours de semaine.

    Aussi, les trois prochains lundis, soit le 6 le 13 et le 20 juin, une personne ayant suivi les réseaux sera tiré au sort pour remporter au choix un cours complet d'échecs, un trousseau de tournoi ou un abonnement à la FQE d'une année.

    Pour les liens des réseaux sociaux vous pouvez visiter le site Internet de la FQE http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...orie=1&id=3239

    Le nouveau site Internet, tout comme les réseaux sociaux, sera encore en test et tous les commentaires sont les bienvenus :)
    Je suis un peu dinoseur :)....Je suis sur Facebook mais je vais la max une fois par mois...quand les gens me dit que je ne suis pas correcte de ne pas dire quelque chose...LOL...twitter...non pas encore...et recevoir des twit de la FQE ...la FCE...etc sur mon cell...honnetement...peut-etre je comprends rien...cela m'interesse pas du tout...est-ce-que je suis seule :)

    Larry

    Comment


    • #3
      Re: La FQE se modernise!

      Originally posted by Larry Bevand View Post
      Je suis un peu dinoseur :)....Je suis sur Facebook mais je vais la max une fois par mois...quand les gens me dit que je ne suis pas correcte de ne pas dire quelque chose...LOL...twitter...non pas encore...et recevoir des twit de la FQE ...la FCE...etc sur mon cell...honnetement...peut-etre je comprends rien...cela m'interesse pas du tout...est-ce-que je suis seule :)

      Larry
      Salut Larry,

      NON, je suis Flinstone moi aussi.

      Comment prendre les virages technos de plus en plus aigus chaque fois ? Mais je me dis : je pourrais dire qu'on est pas des TWITS.

      Toutes les époques c'est pareil : Les vieux on les tasse..Y a rien là, tant que je respire à fond..

      à +

      Comment


      • #4
        Re : La FQE se modernise!

        Oui, c'est évident que c'est loin d'être tout le monde qui s'intéresse aux réseaux sociaux... Mais c'est le cas pour les revues papier, le téléphone, les emails,etc. L'adoption par la FQE de Facebook et de Twitter permet de rejoindre une nouvelle clientèle et d'informer celle-ci sur une base régulière de l'actualité et sur quelques problèmes.
        D'ailleurs, en fouinant un peu j'ai trouvé une vidéo du blitz du COQ 2004. Steve Bolduc vs Victor Korchnoi, probablement que certains l'ont déjà vu il y a quelques années.
        Elle est mise en ligne sur Facebook.

        Comment


        • #5
          Re: La FQE se modernise!

          Je n'ai pas trouvé sur le site de FQE ou entrer mon mot de passe reçu avec la revue Échec+

          Comment


          • #6
            Re : La FQE se modernise!

            Le nouveau site Internet, avec toutes les indications nécessaires, devrait être mis en ligne demain.

            Comment


            • #7
              Re: La FQE se modernise!

              Les réseaux sociaux : la nouvelle drogue qui donne l'illusion d'avoir beaucoup d'amis. :)

              Comment

              Working...
              X