Nouveau site Internet de la FQE

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Nouveau site Internet de la FQE

    Bonjour,
    le nouveau site de la FQE a été mis en ligne ce matin. L'article d'introduction à ce nouveau site peut être trouvé sur http://www.fqechecs.qc.ca/cms/story/...-site-internet

    À noter que des guides pour les membres (en anglais et en français) et un guide pour les organisateurs (en français) sont disponibles et expliquent comment se connecter, poster des messages et se retrouver sur le site Internet.
    Bien entendu, des erreurs peuvent se glisser sur le site, puisqu'il est encore en lancement, et nous vous prions de nous contacter si jamais vous en repérez. info@fqechecs.qc.ca

    Le guide de l'utilisateur (en français) est disponible ici.

  • #2
    Re: Nouveau site Internet de la FQE

    Originally posted by Felix Dumont View Post
    Bonjour,
    le nouveau site de la FQE a été mis en ligne ce matin. L'article d'introduction à ce nouveau site peut être trouvé sur http://www.fqechecs.qc.ca/cms/story/...-site-internet

    À noter que des guides pour les membres (en anglais et en français) et un guide pour les organisateurs (en français) sont disponibles et expliquent comment se connecter, poster des messages et se retrouver sur le site Internet.
    Bien entendu, des erreurs peuvent se glisser sur le site, puisqu'il est encore en lancement, et nous vous prions de nous contacter si jamais vous en repérez. info@fqechecs.qc.ca

    Le guide de l'utilisateur (en français) est disponible ici.
    Il faudrait faire du ménage là-dedans et mettre à jour ou carrément effacer certaines informations. Par exemple dans les "activités annoncées" de certains clubs on en trouve qui datent de 2003 et, bien souvent, aucune annoncée depuis une couple d'année... C'est ce que j'ai découvert en recherchant les clubs près de chez moi. Celui de Chambly, situé à 2-3 km, est listé sur le boulevard Perigny au Restaurant Valentine (!), mais aucun horaire, aucune activité annoncée. Serais-je arrivé trop tard ? :)

    Comment


    • #3
      Re : Re: Nouveau site Internet de la FQE

      Originally posted by Jean Hébert View Post
      Il faudrait faire du ménage là-dedans et mettre à jour ou carrément effacer certaines informations. :)
      Tout comme plusieurs arbitres qui ont subitement baissé en grade
      http://www.fqechecs.qc.ca/cms/story/arbitres
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #4
        Re : Nouveau site Internet de la FQE

        Bonjour,
        un ménage a été effectué avant le lancement du site (plusieurs centaines d'articles ont été effacés), mais nous gardons bien évidemment beaucoup d'articles comme archives des clubs.
        Pour ce qui est de l'activité des clubs, il est vrai qu'il s'agit d'un problème sur le nouveau site, mais c'était aussi le cas sur l'ancien. Il est possible que quelques fichiers se soient égarés lors du transfert, et si c'est le cas nous encourageons les organisateurs à nous le signaler, mais dans la majorité du temps les clubs ne sont tout simplement pas à jour. Nous essayons d'appeler les clubs pour savoir s'ils existent toujours ou si l'on devrait les retirer et souvent ils nous disent qu'ils ont toujours des activités. De plus, chaque club peut avoir un membre avec des privilèges étendu sur le site, ce qui lui permettrait de tenir à jour sa page de club.



        J.-R., merci de nous avoir signalé le problème avec le titre d'arbitre. Il y a probablement eu un problème lors du transfert des articles cette semaine et cette liste n'a pas été actualisée. Nous allons règler cela cette semaine.

        Merci pour les commentaires :)

        Comment


        • #5
          Re: Nouveau site Internet de la FQE

          Originally posted by Jean Hébert View Post
          Celui de Chambly, situé à 2-3 km, est listé sur le boulevard Perigny au Restaurant Valentine (!), mais aucun horaire, aucune activité annoncée. Serais-je arrivé trop tard ? :)
          J'ai rencontré aujourd'hui les gens du Club de Chambly (dont je suis maintenant membre honoraire ) et la première chose que l'on m'a dite (sans que je demande) est que les informations sur leurs activités estivales qui devaient apparaitre sur le site de la FQE n'y apparaissaient pas. J'imagine que cela sera corrigé avant la fin de l'été...

          Comment


          • #6
            Re: Nouveau site Internet de la FQE

            Originally posted by Jean Hébert View Post
            J'ai rencontré aujourd'hui les gens du Club de Chambly (dont je suis maintenant membre honoraire ) et la première chose que l'on m'a dite (sans que je demande) est que les informations sur leurs activités estivales qui devaient apparaitre sur le site de la FQE n'y apparaissaient pas. J'imagine que cela sera corrigé avant la fin de l'été...
            Les corrections ont été apportées. Bravo!

            Comment

            Working...
            X