Problèmes avec le site du CEM

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Problèmes avec le site du CEM

    Bonjour,

    Comme vous le savez, la FQE a procédé à des modifications majeures de leur site internet et ces modifications font en sorte que plusieurs liens concernant le Club d'Échecs de Montréal ne fonctionnent plus ou ont disparu.

    Ayant besoin d'un nouveau code d'accès pour gérer le site du Club, il m'est impossible actuellement d'apporter les correctifs nécessaires pour le rendre fonctionnel.

    Je vais faire en sorte que tout soit réglé le plus tôt possible.

    Merci de votre patience!
    Last edited by Sylvain Millette; Sunday, 5th June, 2011, 11:50 AM.

  • #2
    Re : Problèmes avec le site du CEM

    L'essentiel me semble là. Les appariements sont sur la page du club (http://www.fqechecs.qc.ca/cms/organi...cs-de-montreal) ainsi que les tournois récents.
    Pour les appariements: http://www.fqechecs.qc.ca/cms/story/...r%C3%A9sultats

    Sylvain, je vais te mettre les droits d'organisateurs sur ton compte personnel pour que tu puisses toi-même ajouter des articles (voir le guide de l'organisateur). S'il y a d'autre organisateurs qui n'ont pas les droits, s.v.p nous contacter.

    Comment


    • #3
      Re : Problèmes avec le site du CEM

      Salut Félix,

      I y a des liens qui ne fonctionnent pas, des liens qui ne devraient pas être sur le site et il y en a qui ont disparu.

      Le site du club ne se résume pas aux appariements.

      Il faut effectivement que je puisse gérer le site du club en ayant un code d'accès, pour le restructurer. Si tu peux le faire le plus tôt possible, cela serait fort apprécié!

      Merci!
      Last edited by Sylvain Millette; Sunday, 5th June, 2011, 05:57 PM.

      Comment


      • #4
        Re : Problèmes avec le site du CEM

        Bonjour,

        Le site du CEM est maintenant fonctionnel à l'exception de la Banque de Parties (le problème devrait être résolu dans les prochaines semaines).

        Merci à Félix pour son support technique!

        Comment

        Working...
        X