Bonjour,
certaines questions se sont répétées alors voici les détails.
1. Le problème de l'actualisation des arbitres et des maîtres.
Le transfert des informations contenues dans le FTP n'a pas été mis à jour lors du transfert. Nous sommes en train de régler ce problème et tout devrait être à jour sous peu. Si votre nom n'y figure pas ou n'est pas bien classé, s.v.p. contactez-nous.
2. Le problème d'articles de clubs.
Il est possible que certains articles aient ''disparu''. Si c'est le cas, ils sont probablement ailleurs, ayant été mal classés lors de leur composition à l'origine. Par exemple, certains clubs écrivaient des articles de tournois de jeunes et le mettaient dans la catégorie ''jeunesse'', or cette catégorie ne servait pas du tout à cela. Certains articles peuvent donc être mal placés.
3. Avertissement des organisateurs
Nous avons demandé à tous les organisateurs de nous contacter pour la transition, car celle-ci peut s'avérer compliquée pour ceux qui ne sont pas trop habitués à la technologie. Nous sommes déjà entrés en contact avec certains d'entre eux pour leur expliquer comment cela fonctionne et le webmestre a créé un nouveau module, beaucoup plus simple, pour leur permettre d'éditer et de créer du contenu. Nous travaillons actuellement à un nouveau guide plus adapté à la situation.
4. Clubs ayant fermé leurs portes.
Le webmestre a importé tous les articles du site Internet, mais n'a pu supprimer les articles qui ont été supprimés depuis 2009. Nous travaillons alors à archiver les clubs qui ont fermé leurs portes (certains ont déjà été archivés). Avertissez-nous si vous voyez un club ayant fermé ses portes.
5. Date des articles
Tout comme pour l'ancien site, les dates en bas d'articles sont celle de création et non de dernière modification. Il ne faut donc pas s'y fier.
6. Documents et informations disparues
Les informations sur les ligues et élus sont disponibles dans ''Qui sommes-nous''.
7. Mot de passe de passe perdu
Nous pouvons toujours assigner un nouveau mot de passe sur demande.
8. La page de calcul de cote
La page pour calculer soi-même sa cote est indisponible pour le moment. Elle devrait réapparaître sous peu.
9. Les règlements généraux sont disponibles dans parties d'échecs (Débutant)
10. Certains documents manquant à l'appel
Les règlements de référence sont en bas de la page d'accueil.
11. Se connecter
Le bouton de connexion est en haut à droite (utilisateur: numéro de membre, mot de passe: donné dans la revue).
12. Éditer ou rajouter du contenu (organisateurs)
Le menu se trouve en bas à droite de la page d'accueil.
13. Contenu disparu
Il est important de toujours s'assurer d'avoir sélectionné les bons canaux pour la création ou la modification d'un article. Cela détermine où l'article s'affiche.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
certaines questions se sont répétées alors voici les détails.
1. Le problème de l'actualisation des arbitres et des maîtres.
Le transfert des informations contenues dans le FTP n'a pas été mis à jour lors du transfert. Nous sommes en train de régler ce problème et tout devrait être à jour sous peu. Si votre nom n'y figure pas ou n'est pas bien classé, s.v.p. contactez-nous.
2. Le problème d'articles de clubs.
Il est possible que certains articles aient ''disparu''. Si c'est le cas, ils sont probablement ailleurs, ayant été mal classés lors de leur composition à l'origine. Par exemple, certains clubs écrivaient des articles de tournois de jeunes et le mettaient dans la catégorie ''jeunesse'', or cette catégorie ne servait pas du tout à cela. Certains articles peuvent donc être mal placés.
3. Avertissement des organisateurs
Nous avons demandé à tous les organisateurs de nous contacter pour la transition, car celle-ci peut s'avérer compliquée pour ceux qui ne sont pas trop habitués à la technologie. Nous sommes déjà entrés en contact avec certains d'entre eux pour leur expliquer comment cela fonctionne et le webmestre a créé un nouveau module, beaucoup plus simple, pour leur permettre d'éditer et de créer du contenu. Nous travaillons actuellement à un nouveau guide plus adapté à la situation.
4. Clubs ayant fermé leurs portes.
Le webmestre a importé tous les articles du site Internet, mais n'a pu supprimer les articles qui ont été supprimés depuis 2009. Nous travaillons alors à archiver les clubs qui ont fermé leurs portes (certains ont déjà été archivés). Avertissez-nous si vous voyez un club ayant fermé ses portes.
5. Date des articles
Tout comme pour l'ancien site, les dates en bas d'articles sont celle de création et non de dernière modification. Il ne faut donc pas s'y fier.
6. Documents et informations disparues
Les informations sur les ligues et élus sont disponibles dans ''Qui sommes-nous''.
7. Mot de passe de passe perdu
Nous pouvons toujours assigner un nouveau mot de passe sur demande.
8. La page de calcul de cote
La page pour calculer soi-même sa cote est indisponible pour le moment. Elle devrait réapparaître sous peu.
9. Les règlements généraux sont disponibles dans parties d'échecs (Débutant)
10. Certains documents manquant à l'appel
Les règlements de référence sont en bas de la page d'accueil.
11. Se connecter
Le bouton de connexion est en haut à droite (utilisateur: numéro de membre, mot de passe: donné dans la revue).
12. Éditer ou rajouter du contenu (organisateurs)
Le menu se trouve en bas à droite de la page d'accueil.
13. Contenu disparu
Il est important de toujours s'assurer d'avoir sélectionné les bons canaux pour la création ou la modification d'un article. Cela détermine où l'article s'affiche.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
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