Jouons pour la paix

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Re : Re: Jouons pour la paix

    Originally posted by Claude-Eric Gates View Post
    Personellement si je devais envoyer mes enfants dans un cour d'échecs le samedi matin dans un édifice qui abrite aussi des "scientologues", je ne serais pas rassuré!
    Personnellement, si je devais m'en faire pour mes enfants, l'identité et les compétences du prof d'échecs passeraient loin devant les scientologues...
    "L'homme ne vie même pas cent ans et se fait du souci pour mille." -proverbe chinois

    Comment


    • #17
      Re: Jouons pour la paix

      En ce qui me concerne, je ne me fais pas de soucis avec l'église de scientologie quand je vais à l'association. J'ai même connu un de leurs recrutant à Valleyfield. Il m'avait fait passé un test que je n'avais pas trouvé plus douteux de d'autres de mémoire. Dès le départ je n'avais pas intention d'adhérer.

      Pour ce qui est du tournoi ecuminique, je critique la publicité unilingue anglaise avec sous-titres en français en illigalité avec la loi sur les langues officielles du Québec.

      Encore, pourquoi ce tournoi ne s'adresse-il qu'à des mineurs, dans le cadre d'un événement dont la responsabilité de la participation de ceux-ci incombe à des majeurs? Si j'avais à prendre une décision, avant de permettre la partitipcation, j'appelerais Info Secte.

      Je suis d'accord avec toi Jean, l'identité et les compétences du professeur ont leurs importances.
      Last edited by Paul Lalonde; Wednesday, 24th August, 2011, 10:56 AM.

      Comment


      • #18
        Re : Re: Jouons pour la paix

        Originally posted by Paul Lalonde View Post
        En ce qui me concerne, je ne me fais pas de soucis avec l'église de scientologie quand je vais à l'association. J'ai même connu un de leurs recrutant à Valleyfield. Il m'avait fait passé un test que je n'avais pas trouvé plus douteux de d'autres de mémoire. Dès le départ je n'avais pas intention d'adhérer.

        Pour ce qui est du tournoi ecuminique, je critique la publicité unilingue anglaise avec sous-titres en français en illigalité avec la loi sur les langues officielles du Québec.

        Encore, pourquoi ce tournoi ne s'adresse-il qu'à des mineurs, dans le cadre d'un événement dont la responsabilité de la participation de ceux-ci incombe à des majeurs? Si j'avais à prendre une décision, avant de permettre la partitipcation, j'appelerais Info Secte.

        Je suis d'accord avec toi Jean, l'identité et les compétences du professeur ont leurs importances.
        Info-secte... Franchement! On parle du Dalai Lama! Faut pas ''charier''!

        Comment


        • #19
          Re: Jouons pour la paix

          S'il faut que je le dise explicitement, je parle pour moi-même. Ce n'est pas parce-qu'il est question du Dalai Lama qu'il n'est pas utile de d'informer. Ce que je n'ai pas besoin de faire, je n'ai pas d'enfant et comme adulte, je ne participerai pas à cet événement. Je suis athée, mais plus important, je suis libre penseur.
          Last edited by Paul Lalonde; Friday, 26th August, 2011, 06:32 PM.

          Comment


          • #20
            Re: Re : Re: Jouons pour la paix

            Mme Lamontagne, j'aimerais que vous nous donniez votre propre définition (sans regarder dans le dictionnaire) du mot secte.

            Merci !

            Comment

            Working...
            X