Carte FCE!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Carte FCE!

    J'ai beau aller sur le site. Je ne sais absolument pas comment acheter la carte FCE. Quelqu'un pourrait m'expliquer?

  • #2
    Re : Carte FCE!

    Il est inscrit : Contact the CFC (Contact information at the bottom right corner of this web page) to obtain your membership (pay by credit card, paypal or cheque) info@chess.ca .

    J'imagine qu'ils envoient une demande de paiement Paypal par Email. Si c'est pour le CHOM, j'imagine qu'il y a possibilité de payer directement aux organisateurs sur place.

    Comment


    • #3
      Re : Carte FCE!

      Denis, si tu vas sur le site FCE pour renouveler ta carte de membre canadienne, ils vont te demander 20 $ (passeport-tournoi). Mais les organisateurs du CHOM absorbent la moitié du coût, alors le mieux c'est d'aller sur le site du tournoi et d'acheter ta carte ici http://www.echecsmontreal.ca/chom/merci-chom.htm. Ça ne te coûtera que 10 $.
      Last edited by Championnat de Montréal; Friday, 26th August, 2011, 08:02 AM.

      Comment


      • #4
        Re: Carte FCE!

        Compte tenu qu'il faut être membre FCE pour être coté FIDE, être coté FIDE devrait être facultatif dans tous les tournois québécois FQE.

        Comment


        • #5
          Re: Carte FCE!

          Comme être coté FCE devrait être facultatif pour tous les tournois québécois coté FQE. D'ailleurs, être coté FQE est facultatif dans la plupart des tournois à cote locale. Je ne joue pas aux échecs pour entretenir une bureaucratie quelqu'elle soit, mais pour le simple plaisir de les pratiquer.
          Last edited by Paul Lalonde; Friday, 26th August, 2011, 07:26 PM.

          Comment

          Working...
          X