Échecs + ... encore et encore

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Échecs + ... encore et encore

    Encore et encore, je viens de recevoir la revue de Septembre-Octobre. Et comme c'est souvent le cas, il y a des annonces de tournois qui ont déjà eu lieu. Par contre, cette fois-ci, ce n'est pas 1 page, pas 2 pages mais bien plus de 3 pages (3 pages entières plus annonces de tournois dans la section Calendrier).

    Il faut aussi noter que l'annonce du Transcontinental 5 du mois de novembre brille par son absence.

    La publication d'une revue a son lot d'imprévus mais quand les retards sont rendus une habitude, on peut planifier les retards et les imprévus et faire en sorte de choisir judicieusement les annonces de tournoi qui paraitront dans la revue. Enlevons ces 3 pages d'annonces inutiles (et qui font rager les membres), et personne ne se serait rendu compte que la revue était en retard.

  • #2
    Re : Échecs + ... encore et encore

    En tout cas je n'ai pas tenu de statistique, mais ça doit être un nouveau record de de retard. Une revue qu'on recevait avant aux alentours du 28 Août...Avez-vous vu en page 4. Sur le CE il y a quelqu'un qui occupe un poste Vacant. Ça fait quoi au juste un rôle vacant. Est-il en vacance?
    Last edited by J.-R. Boutin; Saturday, 15th October, 2011, 04:29 PM.
    ----------______/
    ------(__|_____|__)
    ----------( Q Q )
    ------o00o-(_)-o00o-------
    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

    Comment


    • #3
      Re : Échecs + ... encore et encore

      Ces retards systématiques sont désolants en effet. J'ai reçu le numéro de septembre-octobre chez moi hier (11 octobre !).

      La FQE s'est déniché un éditeur qui imprime gratuitement la revue, mais il passe en premier ses commandes payantes et en dernier les travaux bénévoles ; c'est compréhensible... et on voit ce que ça donne !

      Une économie qui irrite la clientèle n'en vaut pas la peine. La FQE doit trouver une solution.

      Comment


      • #4
        Re : Échecs + ... encore et encore

        Originally posted by Bernard Ouimet View Post
        Une économie qui irrite la clientèle n'en vaut pas la peine. La FQE doit trouver une solution.
        Peu-être qu'une commandite partiel règlerait le problème genre la FQE paye 25% des frais d'impressions
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment


        • #5
          Re : Échecs + ... encore et encore

          Originally posted by Bernard Ouimet View Post
          Ces retards systématiques sont désolants en effet. J'ai reçu le numéro de septembre-octobre chez moi hier (11 octobre !).

          La FQE s'est déniché un éditeur qui imprime gratuitement la revue, mais il passe en premier ses commandes payantes et en dernier les travaux bénévoles ; c'est compréhensible... et on voit ce que ça donne !

          Une économie qui irrite la clientèle n'en vaut pas la peine. La FQE doit trouver une solution.
          Reste à savoir si le retard est de la faute de l'imprimeur ou bien si on lui remet le montage en retard.

          Comment


          • #6
            Re : Échecs + ... encore et encore

            Originally posted by line lamontagne View Post
            Reste à savoir si le retard est de la faute de l'imprimeur ou bien si on lui remet le montage en retard.
            Peu importe qui est la cause du retard, quand un retard devient habituel, c'est peut-être qu'il y a un problème de planification ou des échéances trop serrées!

            L'idée n'est pas de trouver un coupable mais bien de savoir qu'est-ce qui va être fait pour éviter que ça ne se reproduise de façon régulière.

            Comment


            • #7
              Re: Re : Échecs + ... encore et encore

              Originally posted by line lamontagne View Post
              Reste à savoir si le retard est de la faute de l'imprimeur ou bien si on lui remet le montage en retard.
              L'un n'exclut pas l'autre! ;)

              Comment


              • #8
                Re : Re: Re : Échecs + ... encore et encore

                Originally posted by Jean Hébert View Post
                L'un n'exclut pas l'autre! ;)
                Bien d'accord là-dessus!

                Comment


                • #9
                  Re : Échecs + ... encore et encore

                  Personne ne parle du contenu plus que moyen de la revue.

                  Comment


                  • #10
                    Re : Échecs + ... encore et encore

                    Originally posted by Jean Deschesnes View Post
                    Personne ne parle du contenu plus que moyen de la revue.
                    Surtout quand je n'ai pas d'article ça parait...:p
                    l'article du tournoi de la St-jean a été oublié d'être inséré...
                    ----------______/
                    ------(__|_____|__)
                    ----------( Q Q )
                    ------o00o-(_)-o00o-------
                    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                    Comment


                    • #11
                      Re: Re : Échecs + ... encore et encore

                      Originally posted by Jean Deschesnes View Post
                      Personne ne parle du contenu plus que moyen de la revue.
                      Me semble que j'en ai déjà parlé... À moins que j'aie rêvé ça. :)

                      Comment

                      Working...
                      X