Championnats fermés canadiens : du nouveau

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnats fermés canadiens : du nouveau

    Nous avons reçu de nombreux commentaires et suggestions par rapport aux championnats fermés de l'été 2012. Un des commentaires récurrents était par rapport à l'horaire. Nous avons donc décidé de tenir l'évènement sur 8 jours plutôt que 7. Les nouvelles dates seront donc du 4 au 11 août 2012.

    Aussi, les joueurs ayant la cote minimale peuvent maintenant réserver leur place et ainsi s'assurer de pouvoir participer au tournoi. À noter qu'un joueur doit avoir 2100 FQE lors de son inscription et non lors de la date du tournoi.

    Pour plus de détails, veuillez visiter notre site Internet.

  • #2
    Re: Championnats fermés canadiens : du nouveau

    Originally posted by Felix Dumont View Post
    Nous avons reçu de nombreux commentaires et suggestions par rapport aux championnats fermés de l'été 2012. Un des commentaires récurrents était par rapport à l'horaire. Nous avons donc décidé de tenir l'évènement sur 8 jours plutôt que 7.
    Allez, un petit effort! On y est presque : une partie par jour, 9 parties en 9 jours! Pourquoi s'arrêter juste avant d'arriver à destination ?
    9 parties en 8 jours ça fait 1.1111111 partie/jour. Il y a quelque chose qui cloche dans un chiffre semblable... :)

    Comment


    • #3
      Re : Championnats fermés canadiens : du nouveau

      Le site n'est même pas foutu de donner la prédominance au français. Moins il y aura de participation et plus vite cet événement sera terminé et mieux je me sentirai. Malheureusement, ce ne sera pas la fin de ce genre d'organisation make in Quebec par des francophones. Un manque d'éthique évident à mes yeux. Aucun scrupule, aucune fierté.

      http://www.youtube.com/watch?v=Ak6pY...eature=related


      Last edited by Paul Lalonde; Tuesday, 1st November, 2011, 11:10 PM.

      Comment


      • #4
        Re : Championnats fermés canadiens : du nouveau

        :)
        Originally posted by Paul Lalonde View Post
        Le site n'est même pas foutu de donner la prédominance au français. Moins il y aura de participation et plus vite cet événement sera terminé et mieux je me sentirai. Malheureusement, ce ne sera pas la fin de ce genre d'organisation make in Quebec par des francophones. Un manque d'éthique évident à mes yeux. Aucun scrupule, aucune fierté.

        http://www.youtube.com/watch?v=Ak6pY...eature=related


        Bonjour,
        il ne faut confondre bilinguisme et fermeture d'esprit. J'enseigne le français à mon Cégep à des élèves en difficulté et je n'ai eu aucun problème à donner un discours pour le lancement d'un concours du Ministère de l'éducation sur la préservation de notre langue....
        Tous les sites Internet comportent un volet en anglais et un autre en français. Puisque la quantité d'information est petite, nous avons préféré mettre directement tout sur la même page.
        Ce n'est sûrement pas le bon endroit pour parler de politique, mais je peux vous dire que vous êtes bien loin de livrer les bonnes batailles :)

        P.S. Dans la langue de Molière, l'indicatif présent et le participe passé de faire s'écrivent de la même façon... C'est un peu mélangeant, je l'avoue, mais lorsqu'on dit ''fait au Québec'' c'est au passé et non au présent. La traduction est donc ''made'' :)

        Comment

        Working...
        X