Hou Yifan

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Hou Yifan

    Si vous suivez les progrès de cette dernière, quelles sont vos observations suite à sa victoire contre Judith Polgar au tournoi de Gibraltar.

    Pour ma part, je commence à penser qu'elle pourrait devenir la plus forte de tous les temps étant donné son jeune âge (18) et ses progrès vertigineux. J'espère qu'elle prendra la même décision que Judith concernant sa non-participation dans les compétitions réservées aux femmes.

    Félix D.

  • #2
    Re: Hou Yifan

    Yifan a deja dit qu'elle ne va pas faire comme Judith Polgar. Moi aussi je pense que un jour elle peut se qualifier parmi les candidates qui vise le titre du champion du Monde. ;)

    Comment


    • #3
      Re : Re: Hou Yifan

      Elle a vaincu Shirov aujourd'hui avec la Sicilienne Najdorf (variante du pion empoisonné) ! Ayoye !!

      Comment


      • #4
        Re : Re: Hou Yifan

        Je n'en reviens toujours pas. Elle a eu le scalp d'Almasi, Polgar, Le et Shirov !! Ouf !!! Et personne n'intervient ! Qu'est ce que ça vous prend ? Qu'elle batte Carlsen à l'aveugle ?

        Félix D.

        Comment


        • #5
          Re : Hou Yifan

          Elle est vraiment impressionnante je suis d'accord. Cela fait quelque temps qu'elle a des tournois assez incroyables.

          Comment

          Working...
          X