Pour le mois de Février, les soirées d’échecs auront lieu les lundi soir, suite à des contraintes qui sont hors de notre contrôle.

Nous sommes désolé de ce contre temps mais nous sommes toujours disponible à vous offrir les mêmes services qu’à l’habitude.
Rien ne pourra nuire à la bonne démarche du club le pion fringant.

Le club sera toujours ouvert à 19 :00 hres afin de participer à des tournois de parties semi rapides 25 min/mat.

Alors, c’est un rendez-vous pour tous les amateurs d’échecs de la région.

Consultez le site du pion fringant pour en savoir davantage au :
www.lepionfringant.com


Au plaisir de se revoir!!!