Championnat du Saguenay! A-t'il lieu?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat du Saguenay! A-t'il lieu?

    Je suis peut-etre en retard dans la nouvelle! mais je vois rien à cette effet.
    Mais j'aimerai savoir si le tournoi du saguenay a toujours lieu cette année.
    Car il est dans le calendrier des tournois du mois d'avril de la FQE, mais aucune autre publicité nulle part ailleurs, je ne sais même pas comment et où m'inscrire?
    SVP quelqu'un peut m'informer.

    Merci!

  • #2
    Re : Championnat du Saguenay! A-t'il lieu?

    Des changements dans l'organisation du COS ont forcé l'équipe à revoir ses plans. Nous devrions avoir des nouvelles sous peu avec tous les détails.

    Comment


    • #3
      Re: Championnat du Saguenay! A-t'il lieu?

      Excellent Merci! M. Dumont.

      Comment


      • #4
        Re : Championnat du Saguenay! A-t'il lieu?

        Originally posted by Patrice Gérard View Post
        Je suis peut-etre en retard dans la nouvelle! mais je vois rien à cette effet.
        Mais j'aimerai savoir si le tournoi du saguenay a toujours lieu cette année.
        Car il est dans le calendrier des tournois du mois d'avril de la FQE, mais aucune autre publicité nulle part ailleurs, je ne sais même pas comment et où m'inscrire?
        SVP quelqu'un peut m'informer.

        Merci!
        Le Championnat Ouvert du Saguenay est officiellement annulé, la Fédération venant de recevoir ce courriel:

        "Comme vous le savez, notre ami Éric Gravel a dû pour des raisons de santé diminuer ses activités. J'ai pris la direction du Club de Chicoutimi la semaine dernière. Il va sans dire que pour cette année il n'y aura pas de Championnat de Ville Saguenay (COS). Les chaussures à Éric vont être difficile à remplacer, lui qui oeuvrait dans le milieu des affaires pour trouver nos commandites. Pour le moment nos énergies vont aller sur le remplacement de notre matériel échiquéen devenu désuet."
        Pierre Jean

        Comment

        Working...
        X