Superfest 2012 Pré-inscriptions ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Superfest 2012 Pré-inscriptions ?

    Combien de joueurs en Pré-inscriptions à ce jour ?

  • #2
    Re: Superfest 2012 Pré-inscriptions ?

    Originally posted by Guy Gignac View Post
    Combien de joueurs en Pré-inscriptions à ce jour ?
    Bonjour Guy,

    Nous allons affichés la liste des pré-inscrits vers le 3 aout. La façon que les augmentations de prix d'inscriptions ce fait, la plupart des joueurs sera inscrit à ce moment là. Je sais que nous avons rammasser des inscription à Toronto Ottawa et Montréal mais je n'ai pas ce de Ottawa et Toronto en main encore.

    Larry

    Comment


    • #3
      Re : Superfest 2012 Pré-inscriptions ?

      Larry,

      On peut lire la clause suivante dans votre publicité :
      "Membership : Les participants doivent être membres de la FQE, le devenir ou payer une carte-tournoi (20$ au moment du tournoi)."

      Cette condition va-t-elle restée inchangée si l'entente FQE-FCE, sur laquelle AEM ne s'est pas encore prononcé clairement, est adoptée le 29 juillet ? Les membres FCE (du Québec ou pas) vont-ils pouvoir y jouer sans carte FQE ? AEM va-t-elle y vendre des cartes FCE au bénéfice exclusif de la FCE ? AEM à Toronto et à Ottawa va-t-elle essayer de vendre des cartes FQE aux Ontariens ?

      Je sais que ça ne doit pas te plaire beaucoup de mêler cela à la promotion de ton tournoi, mais que ça plaise ou pas, tous les organisateurs vont devoir dorénavant répondre à ces questions, et pas seulement la FQE.

      Comment


      • #4
        Re : Superfest 2012 Pré-inscriptions ?

        On peut lire la clause suivante dans votre publicité :
        "Membership : Les participants doivent être membres de la FQE, le devenir ou payer une carte-tournoi (20$ au moment du tournoi)."
        -Jean Hébert

        La carte-tournoi FQE est de 15$...

        Comment


        • #5
          Re : Superfest 2012 Pré-inscriptions ?

          Originally posted by Charles Tremblay View Post
          On peut lire la clause suivante dans votre publicité :
          "Membership : Les participants doivent être membres de la FQE, le devenir ou payer une carte-tournoi (20$ au moment du tournoi)."
          -Jean Hébert

          La carte-tournoi FQE est de 15$...
          Il avait été voté que la carte-tournoi augmenterait à 20$ après le COQ 2012.

          Comment


          • #6
            Re: Re : Superfest 2012 Pré-inscriptions ?

            Originally posted by Jean Hébert View Post
            Larry,

            On peut lire la clause suivante dans votre publicité :
            "Membership : Les participants doivent être membres de la FQE, le devenir ou payer une carte-tournoi (20$ au moment du tournoi)."

            Cette condition va-t-elle restée inchangée si l'entente FQE-FCE, sur laquelle AEM ne s'est pas encore prononcé clairement, est adoptée le 29 juillet ? Les membres FCE (du Québec ou pas) vont-ils pouvoir y jouer sans carte FQE ? AEM va-t-elle y vendre des cartes FCE au bénéfice exclusif de la FCE ? AEM à Toronto et à Ottawa va-t-elle essayer de vendre des cartes FQE aux Ontariens ?

            Je sais que ça ne doit pas te plaire beaucoup de mêler cela à la promotion de ton tournoi, mais que ça plaise ou pas, tous les organisateurs vont devoir dorénavant répondre à ces questions, et pas seulement la FQE.
            Bonjour Jean,

            Je crois que l'entente rentre en vigeur le 1er aout 2012, si les 2 parties signe. Alors je devrais savoir avant l'évènement sur quel pied dancer :).

            AEM (ni Montréal, ni Toronto, ni Ottawa) ne fait pas d'effort de vendre aucune carte de membre mais nous n'avons aucun problème de vendre une carte si quelqu'un la demande. Cependant, si nous faisons un évènement qui implique une autre organisation, on respecte les règlements en vigeur ou ceux qui ont été négocié pour l'évènement.

            Larry

            Comment


            • #7
              Est-ce une farce?

              Originally posted by Felix Dumont View Post
              Il avait été voté que la carte-tournoi augmenterait à 20$ après le COQ 2012.
              mmm... Je pense que c'est un excellent moyen d'inciter les clients de la carte tournoi, à ne plus s'inscrire dans les tournois. Déjà qu'à 15$ certains hésitaient.
              ----------______/
              ------(__|_____|__)
              ----------( Q Q )
              ------o00o-(_)-o00o-------
              THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

              Comment

              Working...
              X