Pré-inscription au semi-rapide Ahuntsic du 29 novembre - mise à jour (34)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Pré-inscription au semi-rapide Ahuntsic du 29 novembre - mise à jour (34)

    http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...rie=37&id=2298.
    Certains règlements internes du tournoi concernant les cotes sont précisés.

  • #2
    Re : Pré-inscription au semi-rapide Ahuntsic du 29 novembre - mise à jour (34)

    Bernard, je me demandais :
    Lors des précédents tournois d'Ahuntsic, il y avait des prix pour les juniors... Y en aura-t-il encore?

    Je tiens aussi par la même occasion à vous informer que je ne serai probablement pas au club Ahuntsic un samedi sur deux, faisant garde partagée.

    Comment


    • #3
      Re : Pré-inscription au semi-rapide Ahuntsic du 29 novembre - mise à jour (34)

      Originally posted by Felix Dumont View Post
      Bernard, je me demandais :
      Lors des précédents tournois d'Ahuntsic, il y avait des prix pour les juniors... Y en aura-t-il encore?
      Oui, c'est envisagé mais il n'est pas garanti qu'il y en aura dans chacune des deux sections. La majeure partie de la bourse étant déjà attribuée aux premières places, les organisateurs s'efforceront d'attribuer le reste de manière raisonnable.
      Il est difficile de définir à l'avance ce qui est raisonnable tant qu'on ne connait pas la participation réelle par section.
      La bourse finale devrait être annoncée sur place assez tôt après le début du tournoi.

      Comment

      Working...
      X