Résultats du tournoi Ahuntsic

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Re : Résultats du tournoi Ahuntsic

    Originally posted by Benoit St-Pierre View Post
    ....

    L'histoire du spam montre surtout que nous ne sommes pas sur un forum public, M. Bilodeau. Nous pouvons tous nous compter chanceux que vos inepties d'alors tombent dans l'oubli. Vous le premier.
    Elle montre aussi qu'il y a une organisation d'Échecs au Québec bien rodée qui a des infrastructures, des employés, une boutique et que rien de cela n'est gratuit. Ce qui semble grandiose pour certain est en fait d'une grande simplicité évidente pour d'autres. Je souhaite qu'il y ait des gens dans les clubs régionaux, voyant comment certains intervenants de la FQE voient le monde des affaires et le monde des échecs, réalisent lorsqu'il se présenteront aux réunions de la fédération qu'ils peuvent demander des comptes, proposer des solutions et casser certaines décisions qui vont à l'encontre de la logique et pourquoi pas chercher à faire un pont avec AEM.

    Carl

    Comment


    • #17
      Re: Re : Résultats du tournoi Ahuntsic

      Originally posted by Carl Bilodeau View Post
      Je souhaite qu'il y ait des gens dans les clubs régionaux, voyant comment certains intervenants de la FQE voient le monde des affaires et le monde des échecs, réalisent lorsqu'il se présenteront aux réunions de la fédération qu'ils peuvent demander des comptes, proposer des solutions et casser certaines décisions qui vont à l'encontre de la logique et pourquoi pas chercher à faire un pont avec AEM.
      Je souhaite que vous, M. Bilodeau, réalisiez qu'il y a une différence entre faire et braire, entre proposer des solutions et les réaliser soi-même, entre parler à travers son chapeau et parler en connaissance de cause, entre débattre d'idées et se proférer des lieux communs de manière maladroite.

      Je vous souhaite surtout de fonder une Église plus que virtuelle, M. Bilodeau. Vous prenez le rôle de l'évangéliste, vous avez votre Évangile et votre prophète, vous avez même déjà l'esprit de clocher. Une Église consacrée est tout ce qu'il vous manque, avec ses fidèles, ses rituels et le reste. Elle vous obligera peut-être de rendre les mêmes comptes que vous exigez, mais c'est une tâche que vous remplirez sûrement avec brio. Nul ne peut en douter en lisant, ici et ailleurs, ces prêches empreints de vibrante humanité.

      Comment


      • #18
        Re: Re : Résultats du tournoi Ahuntsic

        Originally posted by Benoit St-Pierre View Post
        ...

        Je vous souhaite surtout de fonder une Église plus que virtuelle..

        .
        Je le ferai si pour votre part vous vous inscrivez aux Hautes Études Commerciales.

        Comment

        Working...
        X