La FCE modifie sa constitution?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La FCE modifie sa constitution?

    Si on croit ce billet de Kevin Spraggett, ça semble brasser à la FCE.

  • #2
    Re : La FCE modifie sa constitution?

    Tout le monde peut assister en ligne à l'assemblée de la FCE sur son forum. Je crois que seuls les gouverneurs peuvent écrire, par contre.

    Il est quand même important de souligner que Spraggett aime bien exagérer un peu le tout (voir le titre "CFC future in doubt?"), surtout lorsqu'il est question de la FCE.
    Last edited by Felix Dumont; Friday, 4th January, 2013, 04:21 PM.

    Comment


    • #3
      Re: La FCE modifie sa constitution?

      Spraggett termine en disant au sujet de Bunning et Ritchie :
      "This is not the first time that both Ottawa chess players have been involved in scandal: last year both were behind the flagrantly unconsitutional and possibly illegal AGREEMENT worked out between the CFC executive and the FQE executive."
      Traduction :
      "Ce n'est pas la première fois que les deux joueurs d'échecs d'Ottawa sont impliqués dans un scandale : l'an dernier ils ont été derrière cette entente de toute évidence inconstitutionnelle et peut-être illégale entre l'exécutif de la CFC et celui de la FQE."

      J'ajouterai que peu importe ce qui se passe à la CFC, la FQE, qui est maintenant pratiquement affiliée à elle, n'a cependant pratiquement aucun pouvoir pour influencer les décisions de la CFC (pas assez de gouverneurs!), même si elle lui envoie 20% de ses cotisations annuellement, en vertu de l'entente couteuse qu'on nous a fait avaler de force il y a six mois, sous prétexte d'avoir la cote FIDE.
      On peut déplorer la situation tant qu'on veux, il n'en restera pas moins que la FQE s'est mise volontairement à la remorque de la CFC et qu'elle devra dorénavant en subir les conséquences, financières et politiques.

      Comment

      Working...
      X