Archives HPE 1-40

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Jean Hébert
    replied
    Re: Archives HPE 1-40

    Merci pour cet appui M. Bilodeau. Mais soyons clair: je ne suis pas intéressé au poste de rédacteur en chef d'Échec+. En tous cas pas dans le contexte actuel.

    Leave a comment:


  • Carl Bilodeau
    replied
    Re: Archives HPE 1-40

    Originally posted by Jean Hébert View Post
    Les archives de HPE ont été mises à jour et contiennent tous les numéros
    (1-40). Il suffit de visiter le lien suivant, d'entrer son adresse courriel ou de s'inscrire et le tour est joué!

    http://www.hebertparleechecs.com/archives.php/
    Suite à la lecture de HPE40 de cette semaine je réclame que la FQE rétablisse Jean Hébert dans son poste de Rédacteur en chef. Je propose qu'un nouveau DG présente des excuses au nom des amateurs du Québec.

    Pour ma part je suis désolé Jean pour le sort que l'on t'a réservé et je te présente les excuses d'une classe d'amateur qui n'est pas d'accord.

    Il est inacceptable qu'au lieu d'accepter la critique qu'on fasse plutôt perdre son poste à quelqu'un de compétent devant les yeux des amateurs échiquéens québécois.

    Lors du TIM de cet été Jean Hébert assis devant son ordinateur faisait la narration chaque soir de chaque ronde à l'aide de logiciels dans une salle ou quelques amateurs s'étaient réunis et ce pendant une semaine. Je prenais des notes sur papier car Jean donnait beaucoup de bons trucs positionnels et stratégiques qu'il ne faut pas oublier. Ces notes nous ont servis pendant des mois.

    De temps en temps un petit garçon de 7 ans n'en pouvant plus d'être assis se levait, bougeait, gesticulait et Jean le ramenait sobrement à l'ordre pour qu'il s'assoit. Devinez qui est la seule autre personne qui se tenait debout : le DG de la FQE qui au lieu de faire la promotion du tournoi dont personne pratiquement n'avaient entendu parlé volait le show à Jean pendant des heures. J'arrêtais de prendre des notes car on n'apprenaient rien sauf des tactiques et je me disais que comme DG je prendrais le téléphone au lieu de compétitionner un petit de 7 ans dans la mauvaise conduite d'une présentation. Je me disais aussi que ma fille de 8 ans qui ne bougeait pas mais écoutait religieusement le MI serait une bonne candidate au poste de DG FQE.

    Alors si un homme compétent comme Jean doit s'incliner au Québec devant tant d'incompétence moi je me lève debout et je dis: NON. Rétablissons Jean et corrigeons la situation.

    Il y aura des réunions pour élire les représentants de certaines régions bientôt. Si vous voulez représenter votre région sachez que vous représentez aussi Jean, les jeunes, les amateurs, les spectateurs et les maitres du québec et que vous devez accepter ce rôle en tant que juge et proposer des changements.

    Rétablissez Jean et aidez nous à promouvoir les Échecs au Québec.

    Ah et j'oubliais, le Maitre International Jean Hébert fera une présentation vendredi soir à Repentigny.... apportez vos calepins de notes c'est un bon conseil.

    Carl
    Last edited by Carl Bilodeau; Thursday, 11th December, 2008, 01:06 PM.

    Leave a comment:


  • Jean Hébert
    started a topic Archives HPE 1-40

    Archives HPE 1-40

    Les archives de HPE ont été mises à jour et contiennent tous les numéros
    (1-40). Il suffit de visiter le lien suivant, d'entrer son adresse courriel ou de s'inscrire et le tour est joué!

    http://www.hebertparleechecs.com/archives.php/
Working...
X