Nos maitres d'echecs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Nos maitres d'echecs

    J'aimerais avoir une collaboration de nos maitres quebecois. Je cherche des maitres quebecois qui veut faire une contribution ...1 par mois.

    On aimerais avoir 4 maitres pour le mois de mars 2013.

    Nous avons un petit budget de renumeration pour ce projet.

    Le materiel sera aussi utilise sur notre site pour les jeunes: www.echecs.org

    Vous devrez parlez (avec un meilleur francais que moi..ce qui n'est pas difficile :) des echecs au Quebec et analisez une partie recente de notre scene quebecois. Alors je recherche 4 contributors pour mars 2013.

    Il ya une remuneration modest pour ce travail.

    Le materiel peut etre utilise pour repoduction sur les sites AEM (echecs.org et chess-math.org...traduction par nous)

    Vous pouvez me contacter : bevand@echecs.org

    J'aimerais commencez en mars 2013.

    Larry

  • #2
    Re : Nos maitres d'echecs

    Originally posted by Larry Bevand View Post
    J'aimerais avoir une collaboration de nos maitres quebecois. Je cherche des maitres quebecois qui veut faire une contribution ...1 par mois.

    On aimerais avoir 4 maitres pour le mois de mars 2013.

    Nous avons un petit budget de renumeration pour ce projet.

    Le materiel sera aussi utilise sur notre site pour les jeunes: www.echecs.org

    Vous devrez parlez (avec un meilleur francais que moi..ce qui n'est pas difficile :) des echecs au Quebec et analisez une partie recente de notre scene quebecois. Alors je recherche 4 contributors pour mars 2013.

    Il ya une remuneration modest pour ce travail.

    Le materiel peut etre utilise pour repoduction sur les sites AEM (echecs.org et chess-math.org...traduction par nous)

    Vous pouvez me contacter : bevand@echecs.org

    J'aimerais commencez en mars 2013.

    Larry
    C'est une très belle initiative, Larry! J'ai bien hâte de voir le contenu que vous allez obtenir :)

    Une petite suggestion : peut-être que de jeunes maîtres ou d'anciens joueurs d'AEM seraient intéressés? C'est peut-être difficile de les contacter, mais qui sait...

    Comment

    Working...
    X