Pas de candence /quivalente dans les tournois à norme

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Pas de candence /quivalente dans les tournois à norme

    À partir du premier juillet 2013, il sera clairement interdit d'utiliser la cadence équivalente dans tous les tournois à normes. Cela l'était déjà officieusement. Tout le monde devra être incrémenté et plus aucune exception ne sera possible. Toute violation entrainera la nullité de toutes les normes réalisées.

    In any title tournament the time controls and clock settings for all players must be the same (e.g.if the time control is increment based, all players must use increment; if delay based, all players must use delay; if no increment or delay is specified, then all players must compete with no increment and no delay). There can be no mixed use of clock settings (increment, delay, none at
    all).

  • #2
    Re : Pas de candence /quivalente dans les tournois à norme

    Originally posted by Pierre Denommee View Post
    À partir du premier juillet 2013, il sera clairement interdit d'utiliser la cadence équivalente dans tous les tournois à normes. Cela l'était déjà officieusement. Tout le monde devra être incrémenté et plus aucune exception ne sera possible. Toute violation entrainera la nullité de toutes les normes réalisées.
    à condition que quelqu'un dénonce la dite violation...
    ----------______/
    ------(__|_____|__)
    ----------( Q Q )
    ------o00o-(_)-o00o-------
    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

    Comment


    • #3
      Re: Re : Pas de candence /quivalente dans les tournois à norme

      Tu veux prendre le risque d'une annulation rétroactive? Les demandes de titres sont publiées et n'importe quel spectateur pourrait dénoncer.

      De plus,une telle attitude est indigne d'un personne dont le rôle consiste à s'assurer que les règlements soient strictement observés.

      Originally posted by J.-R. Boutin View Post
      à condition que quelqu'un dénonce la dite violation...
      Last edited by Pierre Denommee; Friday, 1st March, 2013, 06:12 PM.

      Comment


      • #4
        Re : Pas de candence /quivalente dans les tournois à norme

        De toute façon, cela ne touche pas le Québec, puisque tous les tournois à normes se jouent avec incrément.

        Comment


        • #5
          Re : Re: Re : Pas de candence /quivalente dans les tournois à norme

          Originally posted by Pierre Denommee View Post
          Tu veux prendre le risque d'une annulation rétroactive? Les demandes de titres sont publiées et n'importe quel spectateur pourrait dénoncer.

          De plus,une telle attitude est indigne d'un personne dont le rôle consiste à s'assurer que les règlements soient strictement observés.
          Je n'ai jamais dit que je ne suirait pas les règles, Moi je vais m'y conformer sans problème. Mais si tu regardes plusieurs arbitres arbitrent des tournois FIDE et n'ont pas passer l'examen. Est-ce que tu as vu quelqu'un dénoncer la chose et faire annulé la cotation FIDE. Les règles FIDEs est très clair pourtant. Mais la FCE leur assigne un arbitre adjoint admissible qui n'a même pas mis les pieds au tournoi juste pour faire passer la cotation. C'est juste cela que je voulais dire.
          ----------______/
          ------(__|_____|__)
          ----------( Q Q )
          ------o00o-(_)-o00o-------
          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

          Comment

          Working...
          X