Match barbeau - hébert

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Match barbeau - hébert

    Le tournoi du Père Noël vient à peine de se terminer que déjà se pointe le match Barbeau-Hébert pour déterminer le prochain champion du Québec (http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...orie=1&id=2322).
    C’est au Club d’échecs Ahuntsic que ça se passera, dans la salle communautaire de l’église Sts-Martyrs-Canadiens 10007 Parthenais à Montréal. Par le métro : ligne orange, sortie station Sauvé et prendre l’autobus en direction Est - non pas Ouest comme il est dit sur le lien - soit le 140 et descendre à Parthenais devant l’hôpital Fleury, soit le 121 et descendre à Parthenais le long du parc Gabriel-Lalemant. Si vous venez en voiture, il y a généralement amplement d’espace pour stationner sur Parthenais le long de l’école Sts-Martyrs-Canadiens, entre Sauriol et Sauvé.
    Venez encourager les finalistes par votre présence ! L’entrée est libre ; il y aura du café et des biscuits, deux prix de présence pour les spectateurs et reproduction instantanée des parties sur grand écran. Après le match, les deux finalistes livreront leurs commentaires à l’auditoire et répondront aux questions.
    Informations : pphebert50@yahoo.fr ou 514-509-1543.

  • #2
    Re: Match barbeau - hébert

    felicitation Bernard

    j espere que les internautes ne seront pas oublies...

    et merci pout cette implication

    Comment


    • #3
      Re : Re: Match barbeau - hébert

      Originally posted by Gilles Groleau View Post
      felicitation Bernard

      j espere que les internautes ne seront pas oublies...
      et merci pout cette implication
      Ils ne seront pas oubliés, en effet. Le lien fourni mentionne que les parties pourront être visionnées en temps réel sur le site FQE. Mais rien ne vaut l'expérience du direct si vous pouvez vous déplacer. Les deux joueurs seront encore plus stimulés quand ils verront qu'ils ont un nombreux public. C'est du moins ce que j'espère !

      Comment


      • #4
        Re: Match barbeau - hébert

        Originally posted by Bernard Ouimet View Post
        Après le match, les deux finalistes livreront leurs commentaires à l’auditoire et répondront aux questions.
        C'est une possibilité dont j'ai discuté avec Richard Bérubé mais en ce qui me concerne aucune entente formelle n'a été conclue à ce sujet. J'imagine que cela pourra se faire dans les prochains jours...

        Comment


        • #5
          Re: Match barbeau - hébert

          Puisque personne ne songe à le faire je vais confirmer: tout est maintenant réglé et aura lieu tel qu'annoncé.

          Comment


          • #6
            Re: Match barbeau - hébert

            Que le meilleur gagne!

            Comment

            Working...
            X