Olivier-K Chiku-Ratté gagne l'Automnal Ahuntsic

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bernard Ouimet
    replied
    Re : Re: Olivier-K Chiku-Ratté gagne l'Automnal Ahuntsic

Originally posted by Hugh Brodie View Post
    Est-ce que O-K savait avant le tournoi qu'il ne pouvait pas joueur la dernière partie, et il ne pouvait pas gagner d'argent?
    Il l'a su dès qu'il m'a avisé de la situation au début de la troisième ronde. Je l'en ai averti, ainsi que son père qui était présent.

Leave a comment:

• Hugh Brodie
    replied
    Re: Olivier-K Chiku-Ratté gagne l'Automnal Ahuntsic

Est-ce que O-K savait avant le tournoi qu'il ne pouvait pas joueur la dernière partie, et il ne pouvait pas gagner d'argent?

Leave a comment:

• Bernard Ouimet
    replied
    Re : Olivier-K Chiku-Ratté gagne l'Automnal Ahuntsic

Le tableau original de classement contient une erreur. Vahagn Voskanyan n'a pas perdu contre Ananda Saha en cinquième ronde (section Ouverte), il a gagné. Cela n'affecte pas les prix. J'ai fait la correction et l'ai envoyée à notre webmestre pour publication immédiate. Avec mes excuses à monsieur Voskanyan.

Leave a comment:

• Bernard Ouimet
    started a topic Olivier-K Chiku-Ratté gagne l'Automnal Ahuntsic

Olivier-K Chiku-Ratté gagne l'Automnal Ahuntsic

Les jeunes ont raflé presque tous les honneurs à l'Automnal Ahuntsic, ne laissant que quelques miettes aux adultes et même à des maîtres aguerris. Olivier-K a gagné toutes ses parties, y inclus contre deux maîtres, pour dominer sans conteste la section Ouverte.

Photo reportage, classement final et les prix ici : http://www.echecsahuntsic.com/

Merci aux joueurs qui, année après année, continuent d'encourager le club Ahuntsic par leur participation.
Working...
X