Honte aux américains...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Denis Gauthier
    replied
    Re: Re : Honte aux américains...

Originally posted by Felix Dumont View Post
    Voici un extrait de ce qu'il a dit le jour même du 11 septembre après l'attentat sur les tours:

Je les comprend un peu de ne plus vouloir entendre parler de lui, qu'il aie été le plus grand joueurs d'échecs de tous les temps ou non
    Quelle est ta source concernant cette info ?

Leave a comment:

• Felix Dumont
    replied
    Re : Honte aux américains...

Voici un extrait de ce qu'il a dit le jour même du 11 septembre après l'attentat sur les tours:
    « C'est une formidable nouvelle, il est temps que ces putains de juifs se fassent casser la tête. Il est temps d'en finir avec les États-Unis une bonne fois pour toutes (...) Je dis : mort aux États-Unis ! Que les États-Unis aillent se faire foutre ! Que les juifs aillent se faire foutre ! Les juifs sont des criminels. (...) Ce sont les pires menteurs et salauds ! On récolte ce qu'on a semé. Ils ont enfin ce qu'ils méritent. C'est un jour merveilleux. »
    Je les comprend un peu de ne plus vouloir entendre parler de lui, qu'il aie été le plus grand joueurs d'échecs de tous les temps ou non

Leave a comment:

• Paul Lalonde
    replied

Charlie Chaplin n'avait rien fait d'offensant pour les États-Uniens à ce que je sache et a été expulsé. Il y a une prédisposition pour la mise à l'index chez nos voisins du sud.

Leave a comment:

• Yves Labonté
    replied
    Un exploit peu négligeable...

Il y a 147 ans qu'un autre vrai américain à gagné le titre de champion du monde, c'est un génie avec une maladie mentale, pour l'embargot c'est ridicule et pour ses frasques c'est sa maladie. Il mérite toute la reconnaissance de son pays c'est un superhéros, tristesse et honte pour cette nation qui a la mémoire longue...

Leave a comment:

• Line Lamontagne
    replied
    Re : Re: Honte aux américains...

Originally posted by Patrick Godin View Post
    Il ne faut pas oublier que Bobby Fisher a dit plusieurs choses contre les Américains et si je ne me trompe, il a dit qu`il était content pour le 11 septembre..
    Plusieurs psy ont dit de lui qu'il souffrait de paranoïa et ou de schizophrénie, sans médication ou thérapie, si c,est vrai ça expliquerait bien des choses dont ses fabuleuses sorties. Je ne parle pas de son état de façon négative; ça fait trop longtemps que je travaille en réinsertion sociale, scolaire ou travail en santé mentale pour ne pas y croire.

Leave a comment:

• Felix Dumont
    replied

Il a d'ailleurs été extradé des États-Unis et considéré comme hors-la-loi pour ne pas avoir respecté l'embargo contre la Yougoslavie il me semble...

Leave a comment:

• Patrick Godin
    replied
    Re: Honte aux américains...

Il ne faut pas oublier que Bobby Fisher a dit plusieurs choses contre les Américains et si je ne me trompe, il a dit qu`il était content pour le 11 septembre..

Leave a comment:

• Denis Gauthier
    started a topic Honte aux américains...

Honte aux américains...

...de ne pas vouloir ériger une statue (sculpture) en l'honneur du grand champion qu'à été Bobby Fischer. Je pense aux villes de Chicago (lieu de naissance) et Brooklyn (où il a vécu son enfance et appris le jeu).

On préfère les athlètes bourrés aux stéroïdes ( Base-Ball, Football et Basket-Ball).
Working...
X