Laval 2016

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: Laval 2016

    Voyons Cloutier, il y a déjà eu des abandons dans des tournois-rotation.

    Quand tu t'inscris dans un tournoi, tu dois être de bonne foi et compétitionner. Je n'ai rien contre ceux qui décident d'abandonner après telle ronde. Mais le décider avant le tournoi, c'est anti-sportif et irrespectueux envers les autres participants qui ont payé. Ça fait un tournoi au déroulement anormal. Peut-importe le type de tournoi.
    On n'avait pas à accepter des joueurs venus faire de la figuration en abusant d'une inscription gratuite. D'ailleurs, ils n'auraient pas joué sans l'inscription gratuite.

    Suisse ou rotation, une compétition c'est une compétition. En t'inscrivant, tu dois faire preuve d'honnêteté. Dans un suisse aussi, tu dois avoir l'intention de jouer toutes les rondes sinon tu prends des byes ou tu abandonnes le tournoi après telle ronde.

    Ah mon Dieu que je suis bête, les 2 maîtres avaient pris 5 byes au tournoi de Laval. Milles excuses pour tous les gens que j'ai froissé (excepté JRB). Tous mes commentaires deviennent farfelus et je promets d'être g***** à l'avenir.
    Last edited by Denis Gauthier; Sunday, 3rd July, 2016, 05:31 PM.

    Comment


    • #62
      Re: Laval 2016

      Comme ça Cloutier, tu aurais été d'accord que les 10 joueurs d'Ahuntsic fassent la même chose à Laval. Pour un universitaire, c'est pas fort. Tu imagines comment le tournoi de Laval eut été fucké.

      Comment


      • #63
        Re: Laval 2016

        Originally posted by Denis Gauthier View Post
        Comme ça Cloutier, tu aurais été d'accord que les 10 joueurs d'Ahuntsic fassent la même chose à Laval.
        J'ai jamais dit ça.

        Deux ou trois joueurs sur une trentaine, y'a rien là. Si on en mets 10, effectivement c'est autre chose. Mais je laisserais cela à la discrétion de l'abritre et/ou organisateur.

        Et regardons les choses du bon côté:

        -Y'a Ellis Steinberg qui doit être très fier de son tournoi, car il a eu la chance d'avoir le dessus sur un maître et il a gagné 23 points de cote au final.

        -Nicola Johnson a pu jouer contre Kenta en 2e ronde et malgré une défaite, il s'est très bien relevé, a fini avec 3.5 dans les 5 dernières rondes et gagne ainsi 67 points de cote.


        Des maîtres qui viennent jouer seulement quelques rondes, ça n'a pas que du négatif. Ils partagent leur talent et leur savoir et je suis certain que leurs adversaires sont contents d'avoir ainsi une opposition plus relevée.

        Comment


        • #64
          Re: Laval 2016

          Merci de ta franchise, Mathieu

          Comment

          Working...
          X