Le problème avec les sections...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Re : Le problème avec les sections...

    Y'a juste aux échecs où on a cette lubie d'apparier un 1200 contre un GM. Dans la vaste majorité des activités de compétition, ce genre d'abbération ne se produit jamais.
    Last edited by Mathieu Cloutier; Wednesday, 10th August, 2016, 07:25 PM.

    Comment


    • #17
      Re: Re : Le problème avec les sections...

      Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
      Euh... le 'ouvert' dans Championnat Ouvert du Québec ne veut pas dire ouvert à tous les niveaux de jeu. Ça veut juste dire que les joueurs hors du Québec peuvent s'inscrire.

      Après ça, l'organisateur a tout à fait le droit de faire des sections comme bon lui semble.

      Essayez donc d'aller vous inscrire au US Open de golf ou de tennis sous prétexte que ça devrait être ouvert à tous!!
      N'importe qui peut jouer dans le US Open de Golf : exemple Bob Daley il y a plusieurs années. Les qualifications n'excluent personnes.

      Comment


      • #18
        Re: Re : Le problème avec les sections...

        Originally posted by Réjean Tremblay View Post
        Écris donc à l'Aeroflot Open pour leur expliquer que leur tournoi n'est pas ouvert...
        À mon sens il n'est pas ouvert et cela a déjà été écrit dans Chess Life. Le CHOM non plus n'est pas ouvert.

        Comment


        • #19
          Re: Re : Le problème avec les sections...

          Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
          Y'a juste aux échecs où on a cette lubie d'apparier un 1200 contre un GM. Dans la vaste majorité des activités de compétition, ce genre d'abbération ne se produit jamais.
          C'est pourquoi le jeu d'échecs est unique. Sais-tu qu'un sans-cote a déjà battu en tournoi un MI (Laurence Day)?
          Last edited by Denis Gauthier; Wednesday, 10th August, 2016, 07:46 PM.

          Comment


          • #20
            Re : Le problème avec le cerveau....

            Originally posted by Denis Gauthier View Post
            Il a trop bu de son café. Jouer dans sa section est injuste quand on n'a pas droit aux bourses.
            Vraiment n'importe quoi, du pure délire. Depuis quand jouer dans sa section nous interdit l'accès aux bourses. J'ai jamais vu cela, du pure délire. Je sais que toi tu ne peux jouer dans une section -2000 à cause de ton indice de .21 Mais c'est que tu n'as pas compris que ta section est la section 2000 est + quand la limite inférieur de la section la plus forte est 2000. Tu pourrais aller jouer aux US dans les sections -2200 et tu ne serais pas dans l'Open. Je sais qu'au COQ il y a quelques année il y avait une section -2400 et même -2300. Tu pourrais faire baisser ton indice de cote à .20 vu ton âge et cela te rendrais service.
            ----------______/
            ------(__|_____|__)
            ----------( Q Q )
            ------o00o-(_)-o00o-------
            THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

            Comment


            • #21
              Re: Re : Le problème avec le cerveau....

              Originally posted by J.-R. Boutin View Post
              Vraiment n'importe quoi, du pure délire. Depuis quand jouer dans sa section nous interdit l'accès aux bourses. J'ai jamais vu cela, du pure délire. Je sais que toi tu ne peux jouer dans une section -2000 à cause de ton indice de .21 Mais c'est que tu n'as pas compris que ta section est la section 2000 est + quand la limite inférieur de la section la plus forte est 2000. Tu pourrais aller jouer aux US dans les sections -2200 et tu ne serais pas dans l'Open. Je sais qu'au COQ il y a quelques année il y avait une section -2400 et même -2300. Tu pourrais faire baisser ton indice de cote à .20 vu ton âge et cela te rendrais service.
              C'est toi qui délire. Les limites des sections sont les cotes et non pas les indices de cotes. Ma cote actuelle traduit ma force actuelle.
              À quel age peux-t-on faire baisser son indice? Du niaisage.

              Comment


              • #22
                Re : Le problème avec le cerveau....

                Originally posted by Denis Gauthier View Post
                C'est toi qui délire. Les limites des sections sont les cotes et non pas les indices de cotes. Ma cote actuelle traduit ma force actuelle.
                À quel age peux-t-on faire baisser son indice? Du niaisage.
                Tu as bien raison, continue de te lamenter éternellement et endure ton indice de .21 même si tu le vaux pas. Un vrai bébé qui chiale continuellement lorsque contrarié. WOUIN! WOUIN! Ton cas Denis Y'é pas drôle ça tire les larmes... snif snif.
                Last edited by J.-R. Boutin; Thursday, 11th August, 2016, 12:50 AM.
                ----------______/
                ------(__|_____|__)
                ----------( Q Q )
                ------o00o-(_)-o00o-------
                THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                Comment


                • #23
                  Re : Re: Re : Le problème avec le cerveau....

                  Tu as déjà dis y' a pas si longtemps que tu avais de meilleures performances contre des joueurs de fort calibre que contre des joueurs plus faibles et tu voudrais faire baisser ton indice de cote pour affronter des joueurs de calibre plus modeste...??? Après avoir vu tes performances contre de vraiment fort joueurs (même si les résultats ne furent pas au rendez-vous) et contre des joueurs de moindre calibre...je me demande si s'est une bonne idée de faire baisser ton indice de cote....:D

                  Comment


                  • #24
                    Re: Re : Re: Re : Le problème avec le cerveau....

                    Originally posted by Sylvain Millette View Post
                    Tu as déjà dis y' a pas si longtemps que tu avais de meilleures performances contre des joueurs de fort calibre que contre des joueurs plus faibles et tu voudrais faire baisser ton indice de cote pour affronter des joueurs de calibre plus modeste...??? Après avoir vu tes performances contre de vraiment fort joueurs (même si les résultats ne furent pas au rendez-vous) et contre des joueurs de moindre calibre...je me demande si s'est une bonne idée de faire baisser ton indice de cote....:D
                    À cause de ma maladie, ma capacité de concentration diminue après 2 hres de jeu. Je suis rarement déclassé dans l'ouverture, c'est après que ça se gâte.

                    Comment


                    • #25
                      Re: Re : Le problème avec le cerveau....

                      Originally posted by J.-R. Boutin View Post
                      Tu as bien raison, continue de te lamenter éternellement et endure ton indice de .21 même si tu le vaut pas. Un vrai bébé qui chiale continuellement lorsque contrarier. WOUIN! WOUIN! Ton cas Denis Y'é pas drôle ça tire les larmes... snif snif.
                      Des leçons de français écrit te seraient profitables.

                      Comment


                      • #26
                        Re : Re: Re : Re: Re : Le problème avec le cerveau....

                        Originally posted by Denis Gauthier View Post
                        À cause de ma maladie, ma capacité de concentration diminue après 2 hres de jeu. Je suis rarement déclassé dans l'ouverture, c'est après que ça se gâte.
                        Pourquoi ne demandes-tu pas à la FQE de réviser ton indice de cote à la baisse pour cause de maladie ? C'est une procédure standard, quoique rarement utilisée. Si la Fédération est d'accord et publie ton indice révisé dans les prochains jours, tu auras le meilleur des deux mondes : jouer en section -2000 avec droit aux prix ou en section 2000+ avec droit aux prix et sans payer de surclassement par-dessus le marché !

                        Comment


                        • #27
                          Re : Re: Re : Re: Re : Le problème avec le cerveau....

                          J'ai un peu de difficulté à suivre ton raisonnement...il n'y a pas si longtemps tu critiquais la cadence du club (1h15 +30 sec/mat) comme étant une cadence ridicule car trop rapide et là, tu me dis qu'après deux heures de jeu tu rencontres des problèmes de concentration... étant donnée ta maladie, dans ces circonstances, la cadence du club devrait t'être plutôt favorable... pas facile à suivre Denis...
                          Last edited by Sylvain Millette; Wednesday, 10th August, 2016, 11:14 PM.

                          Comment


                          • #28
                            Re: Re : Le problème avec les sections...

                            Originally posted by Denis Gauthier View Post
                            N'importe qui peut jouer dans le US Open de Golf : exemple Bob Daley il y a plusieurs années. Les qualifications n'excluent personnes.
                            Tu as dit le mot clé: qualifications. Donc le tournoi n'est pas ouvert à tous, mais bien à ceux qui sont qualifiés pour y participer.

                            Comment


                            • #29
                              Re : Le problème avec le cerveau....

                              Originally posted by Championnat de Montréal View Post
                              Pourquoi ne demandes-tu pas à la FQE de réviser ton indice de cote à la baisse pour cause de maladie ? C'est une procédure standard, quoique rarement utilisée. Si la Fédération est d'accord et publie ton indice révisé dans les prochains jours, tu auras le meilleur des deux mondes : jouer en section -2000 avec droit aux prix ou en section 2000+ avec droit aux prix et sans payer de surclassement par-dessus le marché !
                              C'est très simple: il aime mieux chialer et faire pitié que d'agir. Les chiens aboient , la caravane passe....
                              ----------______/
                              ------(__|_____|__)
                              ----------( Q Q )
                              ------o00o-(_)-o00o-------
                              THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                              Comment


                              • #30
                                Re: Le problème avec Denis

                                Originally posted by Denis Gauthier View Post
                                Essais de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi.
                                Est-ce pour toi un miroir insupportable et insoutenable? Tu devrais commencer à le mettre en pratique en premier et donner l'exemple :D
                                Last edited by J.-R. Boutin; Thursday, 11th August, 2016, 01:00 AM.
                                ----------______/
                                ------(__|_____|__)
                                ----------( Q Q )
                                ------o00o-(_)-o00o-------
                                THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                                Comment

                                Working...
                                X