Quel est votre plan d’entrainement aux échecs?
Pour progresser aux échecs, il faut s’entrainer.
Le problème, c’est comment s’entrainer de façon optimale.
Dans votre cas, qu’est qui a fait que votre cote FQE a progressé de 200 points et plus. Exemple :
Comment vous entrainez-vous ?
Combien d’heures par jour, par semaine vous vous entrainez-vous?
Considérant les trois phases de jeu aux échecs (ouverture, milieu de partie et les finales). Comment vous répartissez votre temps d’entrainement pour vous améliorer dans les trois phases de jeux?
Ceux qui entrainent des joueurs, quel votre plan d’entrainement pour que vos élèves progressent?
Vous pouvez écrire votre réponse ici ou bien me l’envoyer par courriel à : barre@videotron.ca
Ou bien, donnez-moi votre numéro de téléphone pour vous rejoindre (en privé) pour échanger sur les façons de s’entrainer efficacement.
On pourrait faire une rencontre de professeurs et de joueurs pour faire progresser les échecs au Québec ensemble !
Tout le monde veut progresser, mais comment progresser avec toutes les informations qui nous entourent ?
Mon objectif : écrire un livre sur Comment s'entraîner aux échecs, ou bien une méthode d'entrainement, ou un programme, etc,
Merci de participer à mon objectif !
Michel Barré
Pour progresser aux échecs, il faut s’entrainer.
Le problème, c’est comment s’entrainer de façon optimale.
Dans votre cas, qu’est qui a fait que votre cote FQE a progressé de 200 points et plus. Exemple :
- de 1200 à 1400 et plus :
- de 1400 à 1600 et plus :
- de 1600 à 1800 et plus :
- de 1800 à 2000 et avoir le titre d’expert !
Comment vous entrainez-vous ?
- Vous vous entraînez seul (autodidacte)
- Vous vous entraînez seul et vous prenez des cours d’échecs avec un professeur $$$
- Vous vous entraînez seul et vous prenez des cours d’échecs en ligne sur Internet $$
- Vous vous entraînez seul et vous regardez les vidéos sur YouTube
- Vous vous entraîner à deux pour vous motiver à progresser
Combien d’heures par jour, par semaine vous vous entrainez-vous?
Considérant les trois phases de jeu aux échecs (ouverture, milieu de partie et les finales). Comment vous répartissez votre temps d’entrainement pour vous améliorer dans les trois phases de jeux?
Ceux qui entrainent des joueurs, quel votre plan d’entrainement pour que vos élèves progressent?
Vous pouvez écrire votre réponse ici ou bien me l’envoyer par courriel à : barre@videotron.ca
Ou bien, donnez-moi votre numéro de téléphone pour vous rejoindre (en privé) pour échanger sur les façons de s’entrainer efficacement.
On pourrait faire une rencontre de professeurs et de joueurs pour faire progresser les échecs au Québec ensemble !
Tout le monde veut progresser, mais comment progresser avec toutes les informations qui nous entourent ?
Mon objectif : écrire un livre sur Comment s'entraîner aux échecs, ou bien une méthode d'entrainement, ou un programme, etc,
Merci de participer à mon objectif !
Michel Barré
Comment