Perte de Sambuev en 9 coups!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Perte de Sambuev en 9 coups!

    Face au MI Jean Hébert.... Défaite due à la sonnerie de son cellulaire... Pendant un instant tout le monde s'est tourné vers le premier échiquier, d'où venait la petite musique. Dommage qu'on aie été privé de la belle partie qui s'annonçait. Bien qu'il lui resta des chances de prix, Sambuev abandonna le tournoi, visiblement découragé de son oubli.


    C'est dommage, mais le règlement c'est le règlement, et ça, pour tous les joueurs.

  • #2
    Re: Perte de Sambuev en 9 coups!

    Bator aurait dû renifler, tousser, se moucher ou faire du bruit avec sa chaise à la place. Il y a pas de punition pour ça.

    Perdre la partie à cause de la sonnerie de ton cellulaire. Ça c'est du règlement mes amis! J'imagine qu'il y a de l'influence FIDÉenne là-dessous.

    Comment


    • #3
      Re: Perte de Sambuev en 9 coups!

      Originally posted by Felix Dumont View Post
      Face au MI Jean Hébert.... Défaite due à la sonnerie de son cellulaire... Pendant un instant tout le monde s'est tourné vers le premier échiquier, d'où venait la petite musique. Dommage qu'on aie été privé de la belle partie qui s'annonçait. Bien qu'il lui resta des chances de prix, Sambuev abandonna le tournoi, visiblement découragé de son oubli.
      C'est dommage, mais le règlement c'est le règlement, et ça, pour tous les joueurs.
      Excellent, un arbitre qui a de la colonne même si c'est un GM. Beau travail M. Ouimet. J'en connais qui aurait laissé passer... Au COQ un joueur dont j'ai fait perdre à cause de cela, son adversaire refusa le gain, il voulait continuer. C'était la première fois que je voyais cela un joueur refuser une victoire. Je lui ai dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais le résultat officiel était enregistré.
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #4
        Re : Perte de Sambuev en 9 coups!

        Bernard Ouimet est un arbitre hors pair mes amis!!!

        Dans une de mes parties, mon adversaire avais omis de mettre l'incrémentation à son horloge.

        Je m'en suis rendu compte vers le 55 e coups, donc j'ai fais appel à monsieur Ouimet. Il a fait des calculs pour savoir le temps à ajouté, il a pris le temps d'ajusté l'horloge de mon adversaire. Et nous avons continué la partie.

        Merci monsieur Ouimet. Vous appliquez les règlements à la lettre. Peu importe le niveau du joueur.

        Comment


        • #5
          Re: Perte de Sambuev en 9 coups!

          Pour le prochain maire de Montréal et futur chef de l'ADQ, je vote pour M. Ouimet!

          Comment


          • #6
            Re: Perte de Sambuev en 9 coups!

            Pour mémoriser l'incident :



            Comment


            • #7
              Re : Perte de Sambuev en 9 coups!

              C'est désolant de voir Sambuev perdre sa partie à cause de la sonnerie de son cellulaire. J'avais hâte de voir l'affrontement entre lui et le nouveau champion canadien Jean Hébert. Je suis tout de même content de voir que l'arbitre avait le courage de faire appliquer le règlement à un grand-maitre. Comme cela le règlement s'applique à tous.

              Comment

              Working...
              X