Denis F Coté - RIP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Denis F Coté - RIP

Denis F Coté - décedé il y a quelques jours. Il était bien connu comme organisateur du tournoi intercollégial entre 1973 et un peu après 2000.
    J'ai travaillé avec lui quand il était editeur du "Le Petit Roque" - la revue de la FQE - entre 1978 et 1982.

Pendant ses derniers ans, il était très intéressant dans l'histoire de la région Hochelaga-Maisonneuve de Montréal, et a écrit beaucoup des choses sur ce sujet - comme sur Facebook - groupe "Patrimoine Homa".

RIP

Son dernier message sur Facebook datait du 3 septembre. Totalement surpris, rien n'annonçait cela! Mes sympathies à sa famille.

RIP

Comment

Ouf ! Il a tellement contribué aux échecs et à cette planète pendant qu'il était ici.

Il a toujours eu la FQE à cœur et a continué à contribuer jusqu'au la fint.

Cette nouvelle est dévastatrice... Je rendrai un hommage plus tard.

R.I.P. mon ami!

Larry

Comment

Denis Côté était un maudit bon gars et s'est bien occupé des échecs. Il a ,maintenu Québéchecs et le petit roque en vie contre vents et marée. Repose en paix Denis.

Comment

Je suis très attristé par cette nouvelle. La dernière fois que j'ai vu Denis, c'était avant la pandémie. Il paraissait en bonne santé, mais les choses peuvent changer vite. Mes sympathies à sa famille.

Comment

J'ai connu Denis alors qu'il tenait boutique sur la rue Rosemont (ou était-ce Jean-Talon ?) fin des années 70. J'allais voir car j'achetais des livres. Hélas la boutique de Larry, à la même époque, rue Stanley était bien mieux fournie !
            Je l'ai revu aux AGA de la FQE fin des années 2000 et la flamme des échecs le propulsait toujours ! Son rêve était de voir distribuée la revue de la fédération via internet et ce gratuitement. Nous y arriverons un jour Denis !
            Mes sympathies à la famille.
            Last edited by Steve Bolduc; Yesterday, 05:59 PM.

Comment

Working...
            X