Joueuse, le film

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Joueuse, le film

    Originally posted by Olivier Tessier View Post
    Si l'expérience est synonyme de mauvais goût, je passe mon tour...

    Tu fais comme si tu respectais les autres opinions pis toutes mais tu fais exactement le contraire...



    Traduction : Mon interprétation du film est la bonne et si vous pensez autrement continuez à l'écouter jusqu'à temps de "comprendre".



    Voyons donc... As-tu penser un peu avant d'écrire ca?
    Peut-être que lorsque tu avancera un peu dans la vie tu comprendras que faire de l'humour sur les "goûts qui sont différents du tiens" ne veut pas dire qu'on ne les comprends pas.

    Je ne sais pas pourquoi tu m'attaques personnellement .. alors tu es le premier à commenter mes messages .. et d'une façon agressive ..

    Un peu de respect jeune homme.

    Je te dirige vers cet article pour le lire .. et vider tes charges dans le bon endroit ..

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%...t_et_Usenet%29

    Je connais plusieurs comme toi sur plusieurs forums .. qui essayaient de vider les discussions de leur lintérêts pour s'accrocher à des détails qui touchent la personnalité.

    Je vois que tes 12 messages n'ajoutent rien à ce forum .. Que des attaques et des idées négatives ..

    Essaie d'être positif et éloigne toi d'attaquer les gens pacifiques.

    Je n'ai aucun intérêt de dépasser les 3 ou 4 message avec les Trolls.

    Bonne journée.

    Comment


    • #17
      Re: Joueuse, le film

      5 jours pour assimiler le sens de TROLL ..

      maintenant tu ajoute autre chose .. un TROLL ordure .. avec aucun sens du respect ..

      j'espère que l'administrateur de ce forum nous débarrasse de cette chose qui pollue cet espace ..
      Last edited by Youness Fareh; Thursday, 8th October, 2009, 10:49 PM.

      Comment


      • #18
        Re : Joueuse, le film

        Ce sujet intéressant n'a pas à tourner au drame. Faites un effort et mettez de l'eau dans votre vin. Il faut accepter l'adversité, sinon la polémique n'est plus que calomnies. Si une personne pense que c'est une perte de temps que d'aller voir ce film, c'est assez pour je m'assure si possible que ce n'en n'est pas une avant d'y aller, d'où l'intérêt des différentes opinions émises.
        Last edited by Paul Lalonde; Thursday, 15th October, 2009, 07:50 PM.

        Comment


        • #19
          Re: Joueuse, le film

          Sorry for my French,

          Is this movie available to the English speaking world?
          A computer beat me in chess, but it was no match when it came to kickboxing

          Comment


          • #20
            Re: Joueuse, le film

            "Queen to Play", in french with English sub-titles. You can rent it from La Boîte Noire.

            Comment


            • #21
              Re: Joueuse, le film

              Originally posted by Thierry Libersan View Post
              'Quand on prend des risques, on peut perdre. Quand on en prend pas, on perd toujours'!! C'est bien dit, non?
              C'est une citation de Xavier Tartakower.

              Comment


              • #22
                Re: Joueuse, le film

                Originally posted by Arpad Kiss View Post
                "Queen to Play", in french with English sub-titles. You can rent it from La Boîte Noire.
                Merci, Arpad!!!
                A computer beat me in chess, but it was no match when it came to kickboxing

                Comment

                Working...
                X