5150 rue des Ormes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Re : 5150 rue des Ormes

    Originally posted by jean-michel rivest
    Si tu t'excuses pas, tu risques de perdre le seul ami qui te reste dans le domaine des échecs.
    Les amis arrivent et partent. Mais Jean demeurera toujours un fier compétiteur avec qui j'ai extrémement plaisir à jouer. Ce qui fait que nous serons longtemps très proches.

    Comment enlever d'un gros match une analyse post-mortem ou on dissèque nos pensées personnelles ? Et, comment enlever les expressions du visage durant le même match qu'on fait malgré soit ? C'est ça que je veux dire quand je dis que nous sommes proches..L'intimité apparaît et fait place à la vérité.

    Et, en ce sens, par l'envergure de la tension que nos matchs produisent, Jean est un ami.

    C'est pas l'unique raison mais cela en est une..

    SB
    Last edited by Steve Bolduc; Sunday, 27th June, 2010, 01:27 PM.

    Comment


    • #32
      Re : 5150 rue des Ormes

      @Jean H. On ne peut pas tous etre coté 2300 comme toi ...

      Pour mon opinion sur le film cela aurait permis de mettre un peu de vie sur ce forum quoique parler cinéma sur un forum d'échecs est un peu bizarre .

      Pourquoi ne pas parler entre autres du Gambit Staunton .du Gambit Morra ou pourquoi pas du gambit du Roi avec 3-Fc4 ...

      Par curiosité je connais une amie qui travaille dans un club vidéo et je lui ai demandé si 150 rue des Ormes est loué souvent la réponse fut non ...dernière location remontait a plus de 1 mois .

      Ok J'ai pas aimé ce film, mais faut respecter ceux qui l'on aimer chacun ses goûts.On devrait mettre un point final a cette enfilade sur certains autres forums auquel je participe le modérateur aurait depuis longtemps mis le cadenas .

      Comment


      • #33
        Re: 5150 rue des Ormes

        Bonjour Mr. Deschesnes,

        je n'ai pas vu 5150 rue des Ormes mais je trouve que Mr. Hébert a raison pour ce qui est de la qualité d'un film, on ne peut pas la baser sur la popularité du film. J'ai moi même vu des films qui n'avaient pas beaucoup de budget pour la publicité et qui n'ont pas été très populaire mais que j'ai adoré. D'autres films américains qui ont été de gros hits ont été au contraire pour moi des flops. Tout le monde est différent, et c'est pourquoi il ne faut jamais se fier sur ce que les autres disent sur un film pour décider d'aller le voir ou non.

        Je n'ai pas vu encore le film mais dès que je vais en avoir l'occasion, je vais le regarder c'est certain.

        Pour ce qui est de ton amie qui t'a dit que le film n'avait pas été loué depuis 1 mois, disons que le fait que tu habites à Shawinigan n'aide pas beaucoup (population ridicule). Je suis sur que même le film le plus populaire n'est même pas loué en ce moment, alors que dans un club vidéo de Montréal les 15 exemplaires sont loués...

        Comment


        • #34
          Re: 5150 rue des Ormes

          "Messieurs Rivest et Deschesnes, vous m'allez l'air tous aussi "compétents" en cinéma qu'en échecs... "

          Avant de m'enfler la tête, je réfléchirais un peu, parce que ton petit "trip" citations ne t'a pas donné l'air du plus compétent en littérature non plus.

          Alors avant de te cacher derrière tes compétences échiquéennes pour insulter les gens, réfléchis un peu.

          N.B.: Surtout, Jean, que tu es loin d'être le plus à l'abri des coups en bas de la ceinture.
          Last edited by Etienne Cote; Sunday, 27th June, 2010, 07:47 PM.

          Comment


          • #35
            Re : Re: 5150 rue des Ormes

            Originally posted by Marc Arseneault View Post
            Bonjour Mr. Deschesnes,

            je n'ai pas vu 5150 rue des Ormes mais je trouve que Mr. Hébert a raison pour ce qui est de la qualité d'un film, on ne peut pas la baser sur la popularité du film. J'ai moi même vu des films qui n'avaient pas beaucoup de budget pour la publicité et qui n'ont pas été très populaire mais que j'ai adoré. D'autres films américains qui ont été de gros hits ont été au contraire pour moi des flops. Tout le monde est différent, et c'est pourquoi il ne faut jamais se fier sur ce que les autres disent sur un film pour décider d'aller le voir ou non.

            Je n'ai pas vu encore le film mais dès que je vais en avoir l'occasion, je vais le regarder c'est certain.

            Pour ce qui est de ton amie qui t'a dit que le film n'avait pas été loué depuis 1 mois, disons que le fait que tu habites à Shawinigan n'aide pas beaucoup (population ridicule). Je suis sur que même le film le plus populaire n'est même pas loué en ce moment, alors que dans un club vidéo de Montréal les 15 exemplaires sont loués...

            Ben oui c est ca a Shawinigan population de plus de 50 000 (Population ridicule selon Mr Arseneault est dans la grande région de Laval ...Les Shawiniganais ne sont pas crÉdible ...

            Comment


            • #36
              Re: 5150 rue des Ormes

              ...........
              Last edited by Steve Bolduc; Sunday, 27th June, 2010, 08:10 PM.

              Comment


              • #37
                Re: 5150 rue des Ormes

                Originally posted by Etienne Cote View Post
                N.B.: Surtout, Jean, que tu es loin d'être le plus à l'abri des coups en bas de la ceinture.
                Insulter est idiot. Menacer est criminel.

                Je demande le retrait de cette enfilade, disons, qui ne montre pas tous le monde sous leur meilleur jour.

                SB

                Comment


                • #38
                  Re : 5150 rue des Ormes

                  Wow ! Le Tapis Rouge pour 5150 ...

                  http://www.youtube.com/watch?v=A3xAi...eature=related

                  Comment


                  • #39
                    Re: 5150 rue des Ormes

                    Originally posted by Steve Bolduc View Post
                    Insulter est idiot. Menacer est criminel.

                    Je demande le retrait de cette enfilade, disons, qui ne montre pas tous le monde sous leur meilleur jour.

                    SB
                    Je ne menace personne et je n'insulterai personne, surtout pas avec des coups bas. Mon message visait simplement à faire réaliser à Jean qu'il n'est en aucun cas mieux placé que quiconque ici pour se permettre d'insulter les gens comme ça. De tout façon il doit le savoir, ce genre d'insultes - rabaisser les autres pour se remonter - c'est un cas de manque d'estime de soi flagrant. Ceci dit, je n'ai rien contre le retrait de mes commentaires.
                    Last edited by Etienne Cote; Sunday, 27th June, 2010, 09:03 PM.

                    Comment


                    • #40
                      Re: 5150 rue des Ormes

                      Originally posted by Etienne Cote View Post

                      Avant de m'enfler la tête, je réfléchirais un peu, parce que ton petit "trip" citations ne t'a pas donné l'air du plus compétent en littérature non plus.
                      Alors avant de te cacher derrière tes compétences échiquéennes pour insulter les gens, réfléchis un peu.
                      Franchement, se faire dire qu'on est "aussi compétents en cinéma qu'en échecs" ce n'est pas bien méchant. Certains manquent d'humour et ont la couenne sensible. Parmi toutes les incompétences, celle en humour est sans doute la plus affligeante.
                      Mais ce qui insulte vraiment les gens, ce ne sont pas les "insultes", c'est qu'on leur démontre qu'ils ont tort (ou pourraient avoir tort) avec des arguments pertinents. Ça on ne me le pardonne jamais et c'est tant pis pour eux.

                      P.S. Quand je cite quelqu'un, ce n'est pas pour montrer de quelconque compétences en littérature. Au contraire, je reconnais ainsi que bien des gens ont été capable dans le passé d'exprimer certaines idées brillantes beaucoup mieux que moi. "Quand une chose a été dite et bien dite, n'ayez aucun scrupule. Prenez et copiez! -Anatole France

                      Comment


                      • #41
                        Re: 5150 rue des Ormes

                        Certains manquent d'humour et ont la couenne sensible.
                        Et certains autres agissent en vrais enfants et manquent vraiment de classe... Tu te trouves peut-être comique, mais si personne ne rit de tes blagues, c'est peut-être qu'elles ne sont pas drôles?
                        Last edited by Etienne Cote; Sunday, 27th June, 2010, 11:32 PM.

                        Comment


                        • #42
                          Re: 5150 rue des Ormes

                          message effacé
                          Last edited by J.-R. Boutin; Sunday, 8th August, 2010, 03:53 PM.
                          ----------______/
                          ------(__|_____|__)
                          ----------( Q Q )
                          ------o00o-(_)-o00o-------
                          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                          Comment


                          • #43
                            Re: 5150 rue des Ormes

                            Originally posted by Etienne Cote View Post
                            Et certains autres agissent en vrais enfants et manquent vraiment de classe... Tu te trouves peut-être comique, mais si personne ne rit de tes blagues, c'est peut-être qu'elles ne sont pas drôles?
                            C'est comme les films fiston, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est un flop.

                            Comment


                            • #44
                              Re: 5150 rue des Ormes

                              Originally posted by J.-R. Boutin View Post
                              Vous avez une certaine incompétence en sens de l'humour. Pourtant j'ai juste dit que vous étiez un fan de mes habillements et de mon chapeau. Rien d'insultant là dedans. Et vous vous êtes venger méchament.
                              Ça c'est ton interprétation. Rassure-toi, je te trouve souvent très drôle. Mais dans ton cas, inutile de faire exprès.

                              Comment


                              • #45
                                Re: 5150 rue des Ormes

                                Originally posted by Jean Hébert View Post
                                C'est comme les films fiston, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est un flop.
                                Il sombre... et il sombre...

                                Comment

                                Working...
                                X