Pour suivre toute l'actualité sur le COQ

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Pour suivre toute l'actualité sur le COQ

    La FQE a désormais une section de son site Internet dédiée au Championnat ouvert du Québec. Vous pourrez y voir les appariements, les parties, les reportages et même nous faire part de vos impressions!


    Nous en profitons d'ailleurs pour vous encourager à envoyer vos commentaires et vos questions : Commentaires et questions

    Au plaisir de vous voir du 24 au 31 juillet!

  • #2
    Re : Pour suivre toute l'actualité sur le COQ

    On ne peut pas dire que la section est maintenue. Le blogue d'un événement comme celui-là devrait être à jour continuellement. Et à quoi sert l'échiquier si les parties inscrites ne sont pas relatives au COQ ?
    Ce que j'ai le plus de difficulté à comprendre c'est pourquoi tenter d'en faire plus lorsque l'on a pas les moyens de nos ambitions !?

    Enfin, il reste 6 jours pour améliorer cette section ou si non, un bon compte-rendu fera l'affaire...

    Comment


    • #3
      Re : Pour suivre toute l'actualité sur le COQ

      Originally posted by Robert Blanchet View Post
      On ne peut pas dire que la section est maintenue. Le blogue d'un événement comme celui-là devrait être à jour continuellement. Et à quoi sert l'échiquier si les parties inscrites ne sont pas relatives au COQ ?
      Ce que j'ai le plus de difficulté à comprendre c'est pourquoi tenter d'en faire plus lorsque l'on a pas les moyens de nos ambitions !?

      Enfin, il reste 6 jours pour améliorer cette section ou si non, un bon compte-rendu fera l'affaire...
      Au contraire, je trouve que pour un tournoi cette section est très correctement maintenue. Les résultats, les appariements et les parties de GM sont sortis hier soir relativement tôt, et il devrait en être de même pour ce soir.

      Il faut laisser le temps aux parties de se terminer (il en reste peut-être quelques unes) et aux appariements d'être faits.

      À défaut d'être exceptionnel, je trouve ce blog de tournoi très acceptable, voire mieux :)

      Comment


      • #4
        Re : Pour suivre toute l'actualité sur le COQ

        Je vois seulement que nos critères ne se rejoignent pas... :(

        Comment


        • #5
          Re : Pour suivre toute l'actualité sur le COQ

          Originally posted by Robert Blanchet View Post
          Je vois seulement que nos critères ne se rejoignent pas... :(
          À quoi vous seriez-vous attendu ?

          Comment


          • #6
            Re : Pour suivre toute l'actualité sur le COQ

            Je crois qu'il suffisait d'attendre que le tournoi commence ; le blog est à jour, il y a de très belles photos et parties, les appariements et résultats sont en ligne et toutes les informations sont là...

            Comment


            • #7
              Re: Re : Pour suivre toute l'actualité sur le COQ

              Originally posted by Felix Dumont View Post
              Je crois qu'il suffisait d'attendre que le tournoi commence ; le blog est à jour, il y a de très belles photos et parties, les appariements et résultats sont en ligne et toutes les informations sont là...
              c est bizarre mais je n ai encore rien lu de négatif sur les pairings.

              Comment

              Working...
              X