En organisant l'assemblée générale annuelle de la FQE vers 14h00, donc après 3.5 heures d'une ronde qui peut en durer 5, la FQE a manqué de jugement et de respect envers ses membres.
Le respect, ça se mérite!
Collapse
X
-
Re: Le respect, ça se mérite!
Depuis plusieurs années, l'assemblée générale annuelle de la FQE est à 14h00 entre les 2 rondes du dimanche. Dans l'ordre du jour, nous avons discuté de l'entente à la fin et quelques joueurs qui avaient de longues parties ont pu arriver pendant la rencontre mais avant la discution de ce sujet. Je suis sincèrement désolé si cela vous a empêché d'y assister. Je vous ai écouté à la rencontre avant le CA et vos commentaires sont réfléchis et structurés.
Si on fait l'AG une autre journée il y a selon moi risque que l'on ait pas le quorum.Last edited by Jean Sasseville; Monday, 23rd July, 2012, 11:50 AM.
-
Re : Re: Le respect, ça se mérite!
J'ai pris la décision personnelle de ne pas y assister car y assister aurait été une approbation implicite de cette décision de faire l'AGA durant une ronde de tournoi, ce qui est totalement inacceptable à mon humble avis.Originally posted by Jean Sasseville View PostDepuis plusieurs années, l'assemblée générale annuelle de la FQE est à 14h00 entre les 2 rondes du dimanche. Dans l'ordre du jour, nous avons discuté de l'entente à la fin et quelques joueurs qui avaient de longues parties ont pu arriver pendant la rencontre mais avant la discution de ce sujet. Je suis sincèrement désolé si cela vous a empêché d'y assister. Je vous ai écouté à la rencontre avant le CA et vos commentaires sont réfléchis et structurés.
Si on fait l'AG une autre journée il y a selon moi risque que l'on ait pas le quorum.
De plus, tous les points de l'AGA sont importants, pas seulement le projet d'entente!
Désolé de vous contredire, mais en 2010, l'AGA a eu lieu à 16h00 donc après la ronde 2. Pour ce qui est de 2011, difficile de vérifier car le PV de l'assemblée n'est pas disponible sur le site de la FQE.
Comment
-
Re: Le respect, ça se mérite!
En 2011, je me souviens d'avoir joué une partie de plus de 5 heures et je n'ai pas pu assister à l'AG. Merci pour la correction pour 2010.
Peu après 14h00 il y avait une présence plus élevée que les AG des dernières années. Tous les points sont effectivement importants mais l'entente avec la CFC était le point chaud...
Comment

Comment