Le respect, ça se mérite!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le respect, ça se mérite!

    En organisant l'assemblée générale annuelle de la FQE vers 14h00, donc après 3.5 heures d'une ronde qui peut en durer 5, la FQE a manqué de jugement et de respect envers ses membres.

  • #2
    Re: Le respect, ça se mérite!

    Depuis plusieurs années, l'assemblée générale annuelle de la FQE est à 14h00 entre les 2 rondes du dimanche. Dans l'ordre du jour, nous avons discuté de l'entente à la fin et quelques joueurs qui avaient de longues parties ont pu arriver pendant la rencontre mais avant la discution de ce sujet. Je suis sincèrement désolé si cela vous a empêché d'y assister. Je vous ai écouté à la rencontre avant le CA et vos commentaires sont réfléchis et structurés.

    Si on fait l'AG une autre journée il y a selon moi risque que l'on ait pas le quorum.
    Last edited by Jean Sasseville; Monday, 23rd July, 2012, 11:50 AM.

    Comment


    • #3
      Re : Re: Le respect, ça se mérite!

      Originally posted by Jean Sasseville View Post
      Depuis plusieurs années, l'assemblée générale annuelle de la FQE est à 14h00 entre les 2 rondes du dimanche. Dans l'ordre du jour, nous avons discuté de l'entente à la fin et quelques joueurs qui avaient de longues parties ont pu arriver pendant la rencontre mais avant la discution de ce sujet. Je suis sincèrement désolé si cela vous a empêché d'y assister. Je vous ai écouté à la rencontre avant le CA et vos commentaires sont réfléchis et structurés.

      Si on fait l'AG une autre journée il y a selon moi risque que l'on ait pas le quorum.
      J'ai pris la décision personnelle de ne pas y assister car y assister aurait été une approbation implicite de cette décision de faire l'AGA durant une ronde de tournoi, ce qui est totalement inacceptable à mon humble avis.

      De plus, tous les points de l'AGA sont importants, pas seulement le projet d'entente!

      Désolé de vous contredire, mais en 2010, l'AGA a eu lieu à 16h00 donc après la ronde 2. Pour ce qui est de 2011, difficile de vérifier car le PV de l'assemblée n'est pas disponible sur le site de la FQE.

      Comment


      • #4
        Re: Le respect, ça se mérite!

        En 2011, je me souviens d'avoir joué une partie de plus de 5 heures et je n'ai pas pu assister à l'AG. Merci pour la correction pour 2010.

        Peu après 14h00 il y avait une présence plus élevée que les AG des dernières années. Tous les points sont effectivement importants mais l'entente avec la CFC était le point chaud...

        Comment

        Working...
        X