COQ 2013 : Toutes les informations

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re : COQ 2013 : Toutes les informations

    Suggestion pour un activité connexe...
    http://www.aegep.phy.ulaval.ca/accue...esGPH&p=echecs

    Félix D.

    Comment


    • #17
      Re : COQ 2013 : Toutes les informations

      Deux jeunes joueurs très prometteurs se rajoutent à la section invitation :
      Razvan Preotu et Olivier-Kenta Chiku-Ratté.
      Nous vous rappelons que la section invitation ne comportera qu'entre 20 et 30 joueurs environ. Des invitations officielles seront envoyées aux plus forts joueurs québécois sous peu, mais si certains tiennent déjà à confirmer leur participation, ils peuvent écrire directement à la FQE.

      Comment


      • #18
        Re: COQ 2013 : Toutes les informations

        Salut Félix,

        J'espère jouer cet été section invitation.



        Je me demandais qui sera ou seront les arbitres attitrés aux différentes sections du tournoi ? Il me semble, et je l'ai déjà mentionné dans le passé, que la publicité du tournoi devrait inclure cette information.

        Comment


        • #19
          Re : Re: COQ 2013 : Toutes les informations

          Originally posted by Steve Bolduc View Post
          Salut Félix,

          J'espère jouer cet été section invitation.



          Je me demandais qui sera ou seront les arbitres attitrés aux différentes sections du tournoi ? Il me semble, et je l'ai déjà mentionné dans le passé, que la publicité du tournoi devrait inclure cette information.
          Salut Steve,
          Comme mentionné plus tôt, les invitations seront envoyées sous peu (et tu en feras évidemment partie).
          Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des arbitres. Il est toutefois un peu tôt pour annoncer quoique ce soit, surtout avec les nouvelles règles de la FIDE qui compliquent un peu le tout. Je mettrai à jour les informations sur le site Internet lorsque la FQE aura fixé son choix d'arbitres.

          Comment


          • #20
            Re: Re : Re: COQ 2013 : Toutes les informations

            Originally posted by Felix Dumont View Post
            Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des arbitres. Il est toutefois un peu tôt pour annoncer quoique ce soit, surtout avec les nouvelles règles de la FIDE qui compliquent un peu le tout. Je mettrai à jour les informations sur le site Internet lorsque la FQE aura fixé son choix d'arbitres.
            Et l'échéancier fédératif se mesure à combien de jours ?

            Dans les faits, j'ai été habitué à y voir un AI prendre la charge de ce tournoi important. Les règles ont tant changés ?

            Voilà 2 questions pour rafraîchir le dossier.

            Comment


            • #21
              Re : Re: Re : Re: COQ 2013 : Toutes les informations

              Originally posted by Steve Bolduc View Post
              Et l'échéancier fédératif se mesure à combien de jours ?

              Dans les faits, j'ai été habitué à y voir un AI prendre la charge de ce tournoi important. Les règles ont tant changés ?

              Voilà 2 questions pour rafraîchir le dossier.
              Je ne suis pas en mesure le dire. Il est encore tôt pour les arbitres et la FQE de se commettre, mais peut-être que Richard a plus d'informations. Les règles n'influencent pas énormément la section invitation, mais pourraient fortement influencer les autres. Il faut également tenir en compte le fait que afin de permettre des normes, il faut faire attention à bien distribuer les tâches.

              Il est en effet habituel d'avoir un AI pour la section invitation. Il ne s'agit pas d'une nécessité absolue pour la FIDE, mais c'est évidemment préférable. Il y a désormais un titre d'arbitre FIDE, qui s'y rapproche, mais qui reste de niveau inférieur.

              Comment

              Working...
              X