Championnat ouvert de Montréal (ChOM) - le 07-09 septembre 2018

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Gary Hua
    replied

Frais d'inscription hâtive (date limite du 30 juin 2018): Championnat 75 $ | U-2000 70 $ | U-1600 65 $ | U-1200 60 $ | U-900 Junior 45 $

Aujourd'hui est la ligne de temps pour les lève-tôt.

Nous avons environ 20 joueurs à bord maintenant.

La liste actuelle n'est pas encore à jour À votre santé

Gary Hua

EMC

http://chess-results.com/tnr363649.a...et=YES&flag=30

Leave a comment:

• Denis Gauthier
    replied
    Bravo pour votre organisation. Je n'ai pas de problèmes avec le délai. Il corrige d'ailleurs un problème de l'incrémentation. Probablement que tous les tournois utiliseront le délai d'ici 2 ans.
    Mais 90 min /mat est trop rapide pour un petit vieux comme moi. Je suis toujours en pression de temps et c'est pourquoi j'échappe constamment des positions gagnantes. Exemples : contre Zheng et Tanaka au tournoi de Laval. Je vous souhaite bon succès.

Leave a comment:

• Gary Hua
    replied
    Bonjour,

Nous croyons que la participation aux tournois d'échecs est l'un des meilleurs moyens
    d'élever votre expérience d'échecs. Nous promouvons et organisons plusieurs tournois au
    cours de l'année. L’objectif de notre société est d’apporter le choix et les formules
    innovatrices aux amateurs d’échecs partout au Canada et les offrir une chance d’avoir des
    expériences comparables à leurs paires aux États-Unis et en Europe.

Le monde échiquéen change et des cadences changent aussi. Selon les règlements FIDE,
    (90 min + 30 sec) pour la partie – peu importe si 30 sec est un incrément ou un délai – est
    parfaitement suffisant pour des normes Grandmaitres Internationaux et les autres tournois
    de plus haute niveau. La variété est merveilleuse. Certains événements du Grand Chess
    Tour n’ajoutent 30 sec que après Coupe 40, pas après Coup 1, etc. Notre but est d’ouvrir les
    yeux et d’offrir le choix aux joueurs d’échecs juniors et expérimentés également.

Les plus grands tournois aux États-Unis utilisent le délai. Nous avons eu beaucoup de
    succès en familiarisant des joueurs de l’Ontario et du Québec avec cette option. Certains
    autres tournois du Tour du Québec Oasis ont la cadence plus lente – c’est bon pour le
    consommateur d’avoir le choix! Le ChOM sera le premier d’introduire la cadence 90 min /
    mat + 30 sec. délai.

Le système bancaire Interac donne la liste de 284 (!) institutions bancaires participantes,
    dont toutes les banques, toutes les caisses populaires et tous le crédit unions au Canada :
    https://www.interac.ca/fr/virement-i...ommateurs.html
    Si quelqu’un n’appartient à aucun d’eux, cela peut être vraiment un problème dans la
    société moderne. :) Il y a toujours une option de payer par l’argent comptent sur place selon
    le tarif « Après 1er septembre ».

Veuillez communiquer avec nous par courriel déjà l’adresse dans l’affiche :
    info@elevatemychess.com
    Cela nous ferait plaisir de répondre à vos questions individuelles

Merci.

Leave a comment:

• Denis Gauthier
    replied
    Mon institution bancaire n'est pas listée. Ou peut-on payer avant le 1er juillet? À la boutique stratégie peut-être?
    Déjà que plusieurs ont de la difficulté à mettre l'incrément sur leurs horloges, avec le délai, ce sera bordélique pour les organisateurs.
    La cadence est trop rapide. Moi aussi je vais y penser avant de m'inscrire.
    Last edited by Denis Gauthier; Monday, 25th June, 2018, 09:25 PM.

Leave a comment:

• Réjean Tremblay
    replied
    Bonjour, j'allais m'inscrire, quand j'ai vu que c'était un délai au lieu d'un incrément déjà qu'il n'y a pas d'ajout de temps après le 40ème coup. J'ai laissé faire. Pourquoi une cadence si rapide ?

Leave a comment:

• Vadim Tsypin
    replied
    Originally posted by Denis Gauthier View Post
    Est-ce que l'indice de cote est pris en compte pour l'inscription?
    Bonjour,

Ni l’indice de cote, ni l’écart entre la cote et le plafond de la section ne sont pas considérés. Tout simplement, la cote de joueur à date du lundi 03 septembre doit se trouver entre les limites supérieure et inferieure de la section où il est inscrit.

Leave a comment:

• Denis Gauthier
    replied
    Est-ce que l'indice de cote est pris en compte pour l'inscription?

Leave a comment:

• Gary Hua
    started a topic Championnat ouvert de Montréal (ChOM) - le 07-09 septembre 2018

Championnat ouvert de Montréal (ChOM) - le 07-09 septembre 2018

Chers amis échiquéns du Québec! Elevate My Chess Canada, Inc., la societé ontarienne qui a eu le plaisir de vous accueillir aux plusieurs tournois innovateurs don't l'Hivernale d'Oakville, est fier d'annoncer qu'elle est entré en collaboration avec la FQE pour organizer le ChOM en 2018.

Nous avons le privilège de vous inviter toutes et tous au Championnat ouvert de Montréal qui aura lieu à l'endroit famileir, Loisirs St-Henri, le 07-09 septembre 2018.

Voici des informations et des reglèments au site de la FQE:
    http://www.fqechecs.qc.ca/reg ions/clubs/evenement.php?club= &id=13531
    et au site d'EMC:
    https://elevatemychess.com/wp -content/uploads/2017/09/20180 907-ChOM-fr-v04-final.pdf

Le lien pour k'inscription en ligne:
    https://elevatemychess.com/c hom/

On vous attend en grand nombre!
Working...
X