Unisource 5 : danger!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Re : Unisource 5 : danger!

    Originally posted by Felix Dumont View Post


    Merci de nous donner un parfait exemple de comment on peut manipuler les chiffres pour leur faire dire n'importe quoi :)
    C'est "encourageant" de rencontrer des adolescents qui savent déjà tout et qui sont certains de tout. Heureusement qu'ils ont encore du temps devant eux pour acquérir la capacité de douter et de questionner.

    Comment


    • #17
      Re: Re : Unisource 5 : danger!

      Originally posted by line lamontagne View Post
      Se faire vacciner, que ce soit pour la simple grippe, l'hépatite ou autres, ne doit pas être un geste juste égoïste. Je le fais pour mes enfants, pour les gens que je cotoie: je n'ai pas envie de transmettre un virus aux autres.
      La première condition pour éviter les gestes égoistes c'est de bien s'informer. Avez-vous jeter un coup d'oeil sur les liens contenus dans l'article que j'ai affiché ? Voici le contenu de l'un d'entre eux. On ne parle pas ici de sources provenant du lobby anti-vaccin... Les caractères gras sont de moi.



      Concern of neurologists over 25 deaths in America
      By Jo Macfarlane
      Created 9:29 PM on 15th August 2009
      Comments (71) Add to My Stories
      Prevention: Is the swine flu jab safe?

      A warning that the new swine flu jab is linked to a deadly nerve disease has been sent by the Government to senior neurologists in a confidential letter.
      The letter from the Health Protection Agency, the official body that oversees public health, has been leaked to The Mail on Sunday, leading to demands to know why the information has not been given to the public before the vaccination of millions of people, including children, begins.

      It tells the neurologists that they must be alert for an increase in a brain disorder called Guillain-Barre Syndrome (GBS), which could be triggered by the vaccine.
      GBS attacks the lining of the nerves, causing paralysis and inability to breathe, and can be fatal.

      The letter, sent to about 600 neurologists on July 29, is the first sign that there is concern at the highest levels that the vaccine itself could cause serious complications.
      It refers to the use of a similar swine flu vaccine in the United States in 1976 when:

      More people died from the vaccination than from swine flu.
      500 cases of GBS were detected.
      The vaccine may have increased the risk of contracting GBS by eight times.
      The vaccine was withdrawn after just ten weeks when the link with GBS became clear.
      The US Government was forced to pay out millions of dollars to those affected.Concerns have already been raised that the new vaccine has not been sufficiently tested and that the effects, especially on children, are unknown.
      It is being developed by pharmaceutical companies and will be given to about 13million people during the first wave of immunisation, expected to start in October


      Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/arti...#ixzz0V4FOe4FP

      Comment


      • #18
        Re : Unisource 5 : danger!

        Je n'ai jamais dit que j'étais sûr que la grippe AH1N1 était dangereuse ou pas... Je ris uniquement de l'auteur de ce texte, pour qui les discours de tous les gouvernements se résument à : ''big brother is watching you... war is peace... freedom is slavery... ignorance... is strength... ''.... Je sais bien que les gouvernements ne sont pas blancs comme neige, mais ne croyez-vous pas qu'il paranoïe un peu?



        Je crois que c'est encourageant de voir des adolescents qui écrivent tout court... Quant on voit le discours moyen des gens de mon âge, on espère que plus d'entre eux essaient d'exprimer leur opinion plus souvent....
        Last edited by Felix Dumont; Monday, 26th October, 2009, 07:22 PM.

        Comment


        • #19
          Re: Unisource 5 : danger!

          Félix,

          Je crois que Jean te demande de penser. Si l'auteur paranoie un peu, c'est quoi un peu ? c'est quoi beaucoup ? La palette de couleurs est bien large. Il n'est pas 100% vrai ? Mais en quoi ? Or, tu admets que les gouvernements nous manipulent. L'auteur Jean-Jacques Crevecoeur te le redis. Il a raison sur le point que tu soulignes. Soulignes donc un point contre son discours. Vous serez à 50-50.

          J'admet que ça fait plaisir de discuter entre adultes. Laisses les autres.

          Amicalement,

          Steve

          Comment


          • #20
            Re : Unisource 5 : danger!

            Selon son premier site : http://www.who.int/csr/don/2009_10_09/en/index.html)
            Cas: 378223 Morts: 4525
            Soit 1,2% de chance d'en mourir.
            Et 2,2% de chance d'en mourir en Amérique.

            Pourtant, comme il l'a lui-même dit, elle se propage de manière exponentielle. La grippe espagnole avait infecté la moitié de la population mondiale de la même manière http://lestorytelling.com/podcast/wp...cano-ah1n1.pdf. Si une telle chose arrivait avec la H1N1, on pourrait compter 42 millions de morts...


            Selon cette étude http://www.santelog.com/modules/conn...C3%A9_1786.htm la moitié de la population américaine pourrait être infectée... Ce qui pourrait apporter plus de 2 millions de morts.

            Ces scénarios sont pessimistes, mais ils montrent que dans tous les cas on est bien mieux de se vacciner plutôt que de crier au complot. Se vacciner est gratuit et très sécuritaire (l'Organisation Mondiale de la Santé estime a une chance sur des centaines de milliers le risque de forte réaction).
            Dans tous les cas c'est une mesure préventive, qui ne coûte rien et qui peut rapporter gros. Surtout quand on sait que de nombreuses personnes ne peuvent pas travailler à cause qu'ils sont infectés et perdent ainsi des revenus.

            Comment


            • #21
              Re: Unisource 5 : danger!

              Bonsoir ;

              Personnellement je ne prendrai pas ce vaccin .. coûte que coûte ..

              Il y a des millions de gens en Afrique qui meurent chaque année à cause de maladies faciles à contrôler .. Mais personne ne porte aide à ces pays pauvres ..

              Derrière ce vaccin il y a plusieurs mystères qui circulent sur le Net et qui ne laissent aucun homme libre indifférent ..

              Certaines informations sont plus bizarre .. et font RIRE .. comme cette vidéo :

              1- Grippe A H1N1 : La vérité cachée .. Un secret d'état !!!

              http://www.youtube.com/watch?v=zRbDQkaUMwI


              2- La Grippe Porcine a été crée dans un laboratoire selon la chaine Russia Today

              http://www.youtube.com/watch?v=r_qqirfAYg0

              3- Ils veulent nous implanter une puce !!

              http://www.youtube.com/watch?v=1eImyZw6ZKU

              Donc même si ces vidéos ne sont pas autentifiées scientifiquement .. et pour la simple raison que ce vaccin n'est pas testé .. je ne tolère pas prendre un vaccin non testé avec des études scientifiques et contenant des adjuvants très dangereux pour la santé humaine ..

              Regarder le film canadien : Silence on vaccine !

              Vous pouvez le trouver sur l'Office de film Québecois ou sur YouTube ..

              Donc il est de sagesse d'attendre un peu avant de prendre ce poison.

              En même temps chacun est libre avec son corps .. je comprends bien les convictions de ceux qui vont le prendre .. surtout les vieux et ceux ayant des maladies chroniques .. c'est plus rassurant pour eux au lieu de jouer avec le feu ..

              J'espère que nous ne seront pas privés de tournois d'échecs à cause de cette maladie .. Pour ne pas voir dans le futur un champion du Québec avec une côte de 1800 !!! ou en d'autre terme .. un champion pour les vaccinés contre H1N1 .. et un autre pour les non vaccinés :-) ..
              Last edited by Youness Fareh; Tuesday, 27th October, 2009, 01:45 AM.

              Comment


              • #22
                Re : Unisource 5 : danger!

                Dans la vidéo:
                Tous les décès liés à la grippe A sont de la pure manipulation.
                La grippe AH1N1 n'a jamais existé... Ce n'est qu'une maladie inventée par l'homme afin d'inciter la population à se vacciner.

                ''Le vaccin n'est en fait qu'un déguisement pour l'injection de plasmides qui auront pour but de stopper l'évolution neurologique de l'homme''

                Tout cela pour maîtriser notre futur et empêcher de nouvelles guerres....


                C'est quand même un peu tiré par les cheveux....


                Cependant, chacun est libre de se faire vacciner ou non, à ses propres risques. Annuler un tournoi d'échecs pour ça me semble exagéré et je comprends très bien que certaines personnes ne souhaitent pas se faire vacciner, mais peut-être pas pour la thèse de la domination mondiale à l'aide de plasmides :D

                Comment


                • #23
                  Re: Re : Unisource 5 : danger!

                  Originally posted by Felix Dumont View Post
                  Annuler un tournoi d'échecs pour ça me semble exagéré
                  Oui Félix ..

                  ils nous préparent à jouer des tournois en ligne !

                  d'ailleurs au Poker .. les tournois satellites font rage dans le monde ..

                  et avec des Iphone Apps .. les compétitions sont devenues à la portés de la main et même dans les toilettes !

                  Je pense qu'il est temps de réfléchir à un serveur québecois de jeu en ligne ..

                  Daniel a déjà tenté le coup .. j'espère que d'autres essayeront à le créer ..

                  Sinon il n'y a pas plus facile de crée un Room dans PlayChess.com entre québecois ..

                  Comment


                  • #24
                    Re: H1N1 (2e partie)

                    Originally posted by Jean Hébert View Post
                    • je refuse ce vaccin parce qu’aucun test sérieux n’a été effectué pour mesurer l’effet à long terme (quelques mois à quelques années) des adjuvants (dont le squalène) contenus dans ce nouveau type de vaccin (voir aussi le même argumentaire du Syndicat des infirmiers. C’est la première fois que ce type de vaccin sera mis sur le marché, avec des doses d’antigène dix fois moins élevées. Ce qui oblige les fabricants à augmenter la quantité d’adjuvants et d’additifs, sans disposer d’aucun recul sur les conséquences de ce changement en termes de santé publique et en termes de sécurité) ;
                    • je refuse ce vaccin parce qu’il contient plus de mercure (sous forme de Thimérosal) que tous les vaccins jamais fabriqués ;
                    • je refuse ce vaccin parce qu’aucun échantillon suffisamment large de population ne sera utilisé pour détecter les effets secondaires sévères et rares de ce vaccin (par exemple, pour vérifier si le vaccin pourrait augmenter les cas de syndromes de Guillain Barré – voir : http://www.dailymail.co.uk/news/arti...s-America.html , il faudrait tester le vaccin pendant plusieurs semaines sur un échantillon d’un million de personnes avant sa mise en marché – voir : http://www.journals.uchicago.edu/doi/abs/10.1086/603560 . Or, habituellement, les nouveaux vaccins sont testés sur quelques dizaines ou quelques centaines de personnes, pendant quelques jours) ;
                    • je refuse de recevoir dans mon corps, par l’entremise de ce vaccin, l’information génétique contenue dans le virus A H1N1, tant que toute la
                    lumière n’aura pas été faite sur son origine mystérieuse (en effet, je rappelle que l’équipe du laboratoire de Pathologie Moléculaire des Forces Armées Américaines, sous la direction du docteur J.K. Taubenberger, a déterré, en 2004, le cadavre d’une victime de la grippe espagnole de 1918 pour prélever des tissus pulmonaires – voir : http://www.sciencemag.org/cgi/conten...ct/310/5745/77 ou http://www.nature.com/nature/journal...ture04230.html . Grâce à cela, ils ont ressuscité le virus pandémique de 1918, ce qui a inquiété plusieurs scientifiques à propos des possibilités d’utilisation de ce virus comme arme bio-terroriste – voir : http://www.thelancet.com/journals/la...442-X/fulltext . Le fait que ces manipulations aient été faites dans un laboratoire des Forces Armées Américaines n’a rien pour me rassurer. Voir aussi les déclarations de l’expert russe Leonid Ivachov : http://etat-exception.blogspot.com/2...ilitaires.html ) ;
                    • je refuse ce vaccin qui m’est imposé à coups de propagande par les médias, à coups de mensonges et de manipulation de la part des autorités sanitaires et à coups de lois liberticides qui feraient de moi un criminel passible d’emprisonnement si je refuse de m’y soumettre ;
                    • je refuse ce vaccin parce que depuis des années, je prends soin de mon équilibre physiologique, émotionnel et intérieur de manière autonome et responsable, sans recourir à des médicaments et des vaccins susceptibles d’engendrer bien plus d’effets secondaires indésirables que les bénéfices qu’ils procurent (surtout que dans le cas spécifique des vaccins antigrippaux, aucun bénéfice n’est à mettre à l’actif de ceux-ci) ;
                    • je refuse ce vaccin parce que je revendique le droit inconditionnel et inaliénable d’être malade, car j’ai compris depuis des années que - comme le disait Carl Gustav Jung - « la maladie est l’effort que fait la nature pour retrouver son équilibre. » Et je préfère être malade de la grippe pendant quatre jours, que paralysé pendant mes quarante prochaines années de vie ;
                    • je refuse ce vaccin parce que je n’ai aucune garantie qu’on ne m’injectera pas, par la même occasion, une micro-puce fabriquée par Hitachi ou Verichip, sous prétexte de pouvoir détecter en temps réel la présence du virus H1N1 dans mon corps (voir : http://www.verichipcorp.com/092109.html ), me réduisant par le fait-même à une proie qu’on peut suivre à la trace, à du bétail qu’on peut manipuler à distance par ondes radio-fréquence et à un citoyen dont on peut, à tout moment, contrôler les dossiers médical, juridique, judiciaire, administratif, bancaire et personnel (voir aussi ce reportage de LCI : http://www.dailymotion.com/video/x5f...ichip-mic_news )
                    • je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’intégrité des scientifiques et des responsables politiques en conflit d’intérêt permanent avec les compagnies pharmaceutiques ;
                    • je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’indépendance et la neutralité de l’Organisation Mondiale de la Santé, financée par des banques privées (Rockefeller, Rothschild et Morgan) qui détiennent des parts majoritaires dans les plus grosses compagnies fabriquant les vaccins ;
                    • je refuse ce vaccin parce que je ne veux plus être complice de l’enrichissement des sociétés pharmaceutiques sous prétexte de m’offrir une protection factice et illusoire ;
                    • je refuse ce vaccin, tout simplement, parce que nul ne peut m’obliger à accepter un remède ou un traitement médical sans mon consentement libre et éclairé ;
                    Jean-jacques_crevecoeur_2009-10-15.doc
                    Mon épouse, moi-même et nos 5 enfants avons payé pour la vaccination de la grippe saisonnière l'an passé à l'automne.

                    Mon épouse, que je n'ai jamais vu avoir une grippe en 11 ans, a été grippée à répétition comme tous les enfants et moi-même et ce malgré le vaccin. Nous avons eut recours aux antibiotiques pour tous plusieurs fois. Le médecin durant l'hiver nous disait que la compagnie pharmaceutique disait que le vaccin ne fonctionnait pas. Puis cet été une étude Canadienne a démontré que les gens vaccinés en 2008 avaient été plus malades que les autres et que le vaccin avait donc aggravé la situation.

                    Maintenant ils annoncent que le vaccin canadien fabriqué en allemagne de cette année respecte la même recette que celle des années précédentes!!! Ce n'est pas très rassurant.

                    Le texte présenté par Jean parle de la campagne de vaccination désastreuse de 1976 aux USA qui a fait plus de morts et de maladies graves que la grippe elle-même. Ils avaient été obligés d'arrêter la vaccination. La cause c'était l'adjuvant ajouté. Deviné quoi..... cette année les américains n'ont aucun adjuvant dans leur vaccin, ils sont déjà prêts et nous au Canada nous aurons un vaccin AVEC adjuvant. De plus notre adjuvant annonce les mêmes effets secondaire potentiels que ceux de 1976.

                    Carl
                    Last edited by Carl Bilodeau; Monday, 26th October, 2009, 11:25 PM.

                    Comment


                    • #25
                      Re: Unisource 5 : danger!

                      Youness, j'ai un pont, un porte-avion et une île tropicale à vendre, tu es intéressé? J'ai aussi un pote congolais qui veut transférer quelques millions et t'en laisser une partie si tu l'aide.

                      Unisource 5: DANGER! Certaines personnes auront reçues le vaccin! Comme on ne connaît pas les effets secondaires de ce médecins (et on ne connaît pas les intentions malsaines des scientifiques fous qui l'ont conçu et/ou des gouvernements) les vaccinés pourraient devenir dangereux (mutations, rage, contamination, etc.) Je suggère donc 2 section séparées afin que chacun des deux groupes ne se contaminent pas l'un l'autre (les uns avec leur grippe, les autres avec leur vaccin).

                      La discussion est jusqu'à présent très éclairée, mais même illuminée... continuons, nous allons sauver le monde.

                      (Bande de petits Bobby Fisher)
                      Last edited by Etienne Cote; Tuesday, 27th October, 2009, 08:49 AM.

                      Comment


                      • #26
                        Re: Unisource 5 : danger!

                        Cher Étienne Coté,

                        Je pense que tu manques de fierté. Quel est le but de se servir de paroles imagées si elles ne font pas avancer la discussion ? Penses-tu également que nous sommes tous des paranoiaques ?

                        Qu'est que c'est que ça ?

                        Humblement chercheur de réponse, je te salue quand même,

                        Steve Bolduc

                        Comment


                        • #27
                          Re: Unisource 5 : danger!

                          A voir !

                          http://www.youtube.com/watch?v=mh5F5wP8RdU

                          Comment


                          • #28
                            Re: Unisource 5 : danger!

                            Originally posted by Steve Bolduc View Post
                            Cher Étienne Coté,

                            Je pense que tu manques de fierté. Quel est le but de se servir de paroles imagées si elles ne font pas avancer la discussion ? Penses-tu également que nous sommes tous des paranoiaques ?

                            Qu'est que c'est que ça ?

                            Humblement chercheur de réponse, je te salue quand même,

                            Steve Bolduc
                            Le pour ou contre de la campagne massive de vaccination devrait se résumer à cela: est-ce que la menace est vraiment réelle? est-ce que le vaccin protège vraiment? et par conséquent est-ce que la campagne de vaccination massive vaut vraiment la dépense? Le reste c'est pas mal de la discussion fantasque.

                            Comment


                            • #29
                              Re: Unisource 5 : danger!

                              Originally posted by Etienne Cote View Post
                              Le pour ou contre de la campagne massive de vaccination devrait se résumer à cela: est-ce que la menace est vraiment réelle? est-ce que le vaccin protège vraiment? et par conséquent est-ce que la campagne de vaccination massive vaut vraiment la dépense? Le reste c'est pas mal de la discussion fantasque.
                              Voilà qui est mieux. C'est la source de la discussion.

                              Mais voilà, quelles sont les réponses ? Ce n'est pas du bla-bla puisqu'on cherche à se faire une idée.

                              J'ajouterais une question : Même si le vaccin est fiable, est-il sécuritaire ?

                              Personne ne tient à être un martyr.

                              Au plaisir,

                              SB
                              Last edited by Steve Bolduc; Tuesday, 27th October, 2009, 05:16 PM.

                              Comment


                              • #30
                                Re: Unisource 5 : danger!

                                C'est confirmé: le jeune Evan est mort de la grippe A (H1N1)



                                http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-...i./46599788001

                                Comment

                                Working...
                                X