Question sur le roque

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re : Question sur le roque

    Originally posted by Felix Dumont View Post
    Il n'y a qu'une seule version en ligne officielle et c'est celle qui est sur le site en ce moment. En cas de doute, il suffit de la télécharger.

    La version brouillon est facile à reconnaître, parce qu'elle n'a pas de page d'introduction avec un code ISBN et les informations nécessaires à sa publication. Seules les copies avec le code ISBN sont officielles.
    Toutes les personnes sans exception qui ont reçu la version préléminaire ont été avisés de ne pas l'utiliser en tournoi, et qu'elle était uniquement destinée à recevoir des commentaires. Il ne devrait pas y avoir une seule personne avec une copie préliminaire qui n'est pas au courant.
    J.-R:
    Je suis très surpris qu'il y ait eu une erreur lors de l'envoi. Les copies brouillons auraient dû être détruites. Est-ce que l'erreur a été soulignée afin d'être corrigée?
    C'est un principe élémentaire de gestion de la documentation d'identifier les numéros de versions des documents importants. Il semble que la FQE ne veut pas adhérer à ce principe universellement reconnu et préfère se défendre au lieu de corriger la situation (ce qui prendrait quelques minutes).

    Comment


    • #32
      Re : Question sur le roque

      Originally posted by Felix Dumont View Post
      J.-R:
      Je suis très surpris qu'il y ait eu une erreur lors de l'envoi. Les copies brouillons auraient dû être détruites. Est-ce que l'erreur a été soulignée afin d'être corrigée?
      L'erreur a été signalé, mais au dernières nouvelles selon un responsable de la LEO, l'erreur n'a pas été corrigé....
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #33
        Re : Question sur le roque

        Originally posted by Claude Lalumière View Post
        Il semble que la FQE préfère se défendre au lieu de corriger la situation (ce qui prendrait quelques minutes).
        Claude, je t'ai envoyé un courriel. Je n'arrive juste pas à trouver ce qu'il y a à corriger sur le site. D'après moi, il n'y a qu'une version en ligne, et elle correspond à la version finale du livre. Si jamais je me trompe, SVP afficher les liens qu'il faudrait enlever.

        Comment

        Working...
        X