Re: Re : Re: HPE 01vol2
Vous ne semblez pas capable de formuler des propositions claires, correctes et complètes, M. Bilodeau. Vous préférez les formules choc et les allusions tendancieuses. Quelle est la proposition que vous trouvez vraie, M. Bilodeau ?
HPE 01vol2
Collapse
X
-
Et que dis le vôtre, M. Bilodeau ?
Leave a comment:
-
Re : HPE 01vol2
M. St-Pierre votre enflure littéraire n'apporte strictement rien à la compréhension de de quoicécé vous voulez dire. :D
Leave a comment:
-
Originally posted by Carl BilodeauÉvidemment si on parle d'un "embouteillage sur la route" on ne présume pas que quelqu'un a embouteillé des pepsi sur la 40. (...) Carl
C'est tordant !
Jean-Pierre Rhéaume
Leave a comment:
-
Re: HPE 01vol2
Originally posted by Benoit St-Pierre View Post....
En tout état de cause, il ne semble pas que Larry Bevand qualifierait d'incompétent l'agent de développement auquel vous vous attaquez.
....
Je m'intéresse non pas à l'agent mais au poste d'Agent de développement. Il y a beaucoup de besoins en 2009. Si un entrepreneur est né, nommons un autre agent et avançons tout en évitant les conflits d'intérêts.
Carl
Leave a comment:
-
Originally posted by Benoit St-Pierre....
Comme si vous ne pouviez pas reconnaître que la métaphore était déplacée et assez de mauvais goût pour que vous présentiez des excuses.
....
Leave a comment:
-
Originally posted by Benoit St-Pierre View PostM. Bilodeau,
Vous ne voyez pas que de tout simplement montrer les définitions suffit à montrer que vous parvenez à peine à manipuler les concepts que vous nous servez comme la recette du miracle administratif que vous nous réservez dans un futur rapproché ?
Leave a comment:
-
Originally posted by Benoit St-Pierre View Post....
On peut très certainement améliorer le fonctionnement de la fédération. Mais êtes vous certain que le moyen que vous employez actuellement soit le bon moyen ? Permettez-moi d'en douter.
Toutefois j'ai discuté avec plus de gens que votre petit nombre ici et ces gens se taisent en raison du barrage que vous faites. La meilleure démonstration de cela est ta série de plus de 10 questions en cascades. C'est comme vouloir mettre un virus dans le babillard afin que plus personne ne lise notre fil. C'est une forme de terrorisme enfantine.
HPE a contourné votre barrage de gorilles. Moi je ne peux contourner mais je ne vais pas faire comme ceux qui m'ont écrit et qui me disent (en plus grand nombre que vous êtes) qu'ils sont découragés de vos agissements sur les babillards.
Dans 6 mois ou 1 an il y en aura un autre qui aura le même courage que moi et éventuellement nous serons majoritaire à décider de parler ouvertement de la situation sur le terrain.
Celui ou celle qui se joindra vous le traiterez de raciste de sexistes, diluerez ses fils par des cascades de questions enfantines, etc. mais s'il résiste le changement viendra.
Carl
Leave a comment:
-
Originally posted by Benoit St-Pierre View Post
....
Aurais-je dû cesser immédiatement de pelleter, sous peine de tourments moraux jusqu'à la fin des temps ?
Leave a comment:
-
M. Bilodeau,
Vous ne voyez pas que de tout simplement montrer les définitions suffit à montrer que vous parvenez à peine à manipuler les concepts que vous nous servez comme la recette du miracle administratif que vous nous réservez dans un futur rapproché ?
Leave a comment:
-
Originally posted by Daniel Rouleau View PostJe vous conseille de ne pas vous embarquer dans une telle aventure à moins que la fiducie ait un très, très, mais très grand mot à dire quant à ce qui concerne l'organisation du ou des tournois ciblés.
Ou de limiter cet engagement à des conditions précises.
Un transfert gratuit du risque financier vers une autre partie permettra à l'organisateur de faire des prévisions qu'ils ne feraient pas autrement.
Je ne dis pas ici que les organisateurs sont de mauvaise foie - tout ceux et celles que j'ai rencontré sont de bonne foie - mais simplement que beaucoup de gens sont optimistes et que sans risque financier, il y a peu ou pas de motivation de baisser les prévisions à des seuils plus réalistes.
Daniel Rouleau
Actuaire, Society of Actuaries 1992-2001
1 - Une des données est le minimum de joueurs jamais atteint pour le dit tournoi. On peut donc présumer déjà d'un certain niveau de confiance.
2 - Le site du tournoi et l'accessibilité faisaient partie des données. On peut donc exiger des conditions similaires.
Si on y va par étape année par année on peut pousser peut-être un tournoi comme le Championnat ouvert de Montréal à des niveaux comparables à celui de Toronto ou de la Mauricie.
Je présume que vous vous foutez bien de tout cela car la promotion des échecs n'est vraiment pas votre soucis dans vos interventions. Il est donc évident qu'un actuaire sur Chesstalk ne proposera pas de contribuer ici. Vous êtes démasqué le but: les vieilles rancunes d'il y a 13 ans ou celles actuelles si vous utilisez le pseudonyme d'un macchabée.
Carl
Leave a comment:
-
Originally posted by Carl Bilodeau View PostTu dis aucun ne voudra de ces tournois?
Originally posted by Carl Bilodeau View PostAucun mais tout dépend de la présentation comme pour toute chose. Chaque année des gens (des vendeurs, des avocats, des notaires, etc.) entrent dans mon bureau me disant exactement cela.
Originally posted by Carl Bilodeau View PostPratiquement chaque fois l'incompétence est le problème.
En tout état de cause, il ne semble pas que Larry Bevand qualifierait d'incompétent l'agent de développement auquel vous vous attaquez.
On peut très certainement améliorer le fonctionnement de la fédération. Mais êtes vous certain que le moyen que vous employez actuellement soit le bon moyen ? Permettez-moi d'en douter.
Leave a comment:
-
Originally posted by Benoit St-Pierre View PostL'agent en question a-t-il été élu, M. Bilodeau ?
Quels sont ses pouvoirs politiques, M. Bilodeau ?
Sur quelle base vous permettez-vous de rapprocher la situation d'un député et celle d'un agent de développement, M. Bilodeau ?
De quel conflit d'intérêts parlez-vous, M. Bilodeau ?
Comment je rapproche la situation à celle d'un député? Tu veux vraiment qu'on aille là? Le député est lié au gouvernement et si sa compagnie offre ses services au gouvernement il est en conflit d'intérêt et je présume que tu n'aimes pas.
Le poste d'Agent de développement FQE est subventionné par le gouvernement et vise des objectifs de développement pour la fédération. Faire des tournois à but lucratif personnellement est une situation similaire.
Si tu veux une autre comparaison sans pouvoirs politiques j'en ai une. Le coroner Boulianne avait proposé au gouvernement de remplacer les autobus scolaires aux longs nez au Québec pour éviter les accident mortels au écoliers. Le gouvernement a pris acte. Surprise le coroner était associé à une entreprise qui vendait les dits autobus aux Cubains. Résultat: le gouvernement a arrêté le renouvellement de la flotte et aujourd'hui les politiques sur les autobus ont été changées.
Mais Benoit je trouve ridicule toutes ces questions?
Carl
Leave a comment:
-
Originally posted by Benoit St-Pierre View Post
....
De quelle contradiction parlez-vous, M. Bilodeau ?
....
--- qui fait la promotion d'idées visant les comportements ou les habitudes de responsabilité sociale d'un certain groupe cible.
Leave a comment:
-
Re: Re : HPE 01vol2
Originally posted by Felix Dumont View PostÉcoutez M.Bilodeau, si vous croyez qu'en disant des âneries on vous élira à la tête de la FQE vous faites fausse route.
....
P.S. Une petite chose : on peut tous faire des fautes d'inattention, mais cela fait beaucoup de fois que vous le réécrivez.... L'abréviation de monsieur est ''M'' pas ''Mr''......
P.S.: Pour le Mr je suis désolé. J'ai peut-être confondu une leçon de mon maitre de français. Il me semblait qu'il m'avait dit qu'en français on pouvait utiliser soit le M suivi immédiatement d'un point ou d'un "r''. Le "M" que tu proposes mon professeur me disait qu'en français toute abréviation devait être terminée d'un point sauf si l'abréviation se terminait par la dernière lettre du mot. Ainsi la dernière lettre de Monsieur est un "r" et c'est pourquoi j'utilisais soit M. ou Mr sans point. Mais j'avoue que peut-être j'ai confondu ses leçons. Si j'ai tord St-Pierre nous le dira, si j'ai raison il ne nous le dira pas.
N'hésites pas à souligner des trucs du genre car je suis perfectionniste et j'adore le Français.
CarlLast edited by Carl Bilodeau; Thursday, 8th January, 2009, 11:35 PM.
Leave a comment:
Leave a comment: