Re: HPE 01vol2
Avant Sylvain Millette le club d'échecs de Montréal perdait des sommes énormes par-ce-que-les gens qui travaillait, gagnait un salaire a l'heure...et alors...bien faire ou faire rien...et on gagnait le même montant.
Aujoud'hui le mercredi nous avons 54 personnes...ce que nous avons j'amais vu sur St-Denis!
Nous louons nos locaux...a des prix incroyablement bas pour les échecs...si vous pensez d'être capable de faire des bonnes affaires...vous pouvez me contactez: bevand@echecs.org
La batisse au 3423 rue St-Denis à Montréal appartient aux joueurs d'échecs...ceci était mon rêve depuis que je suis dans le domaines des échecs...profite-en!
Prix de location: 35$ par jour
Lundi - place pour 54 personnes (toute la journée)
Mardi - place pour 54 personnes (toute la journée)
Mercredi - place pour 54 joueurs ( de 8h00 à 18h00)
jeudi - place pour 54 joueurs (de 8hoo à 18hoo)
vendredi - place pour 54 joueurs (toute la journée)
samedi - place pour 32 joueurs (de 13h00 à 23h59)
dimanche - place pour 32 joueurs (de midi à 23h59)
Pour les activités autres que les échecs - 100$ par jour plus taxes
Larry Bevand
Echecs et Maths
Avant Sylvain Millette le club d'échecs de Montréal perdait des sommes énormes par-ce-que-les gens qui travaillait, gagnait un salaire a l'heure...et alors...bien faire ou faire rien...et on gagnait le même montant.
Aujoud'hui le mercredi nous avons 54 personnes...ce que nous avons j'amais vu sur St-Denis!
Nous louons nos locaux...a des prix incroyablement bas pour les échecs...si vous pensez d'être capable de faire des bonnes affaires...vous pouvez me contactez: bevand@echecs.org
La batisse au 3423 rue St-Denis à Montréal appartient aux joueurs d'échecs...ceci était mon rêve depuis que je suis dans le domaines des échecs...profite-en!
Prix de location: 35$ par jour
Lundi - place pour 54 personnes (toute la journée)
Mardi - place pour 54 personnes (toute la journée)
Mercredi - place pour 54 joueurs ( de 8h00 à 18h00)
jeudi - place pour 54 joueurs (de 8hoo à 18hoo)
vendredi - place pour 54 joueurs (toute la journée)
samedi - place pour 32 joueurs (de 13h00 à 23h59)
dimanche - place pour 32 joueurs (de midi à 23h59)
Pour les activités autres que les échecs - 100$ par jour plus taxes
Larry Bevand
Echecs et Maths
Comment