Le 8 janvier j'ai écris le suivant sur ChessTalk:
January 8th, 2009, 06:32 PM
Larry Bevand
Administrator
Avant Sylvain Millette le club d'échecs de Montréal perdait des sommes énormes par-ce-que-les gens qui travaillait, gagnait un salaire a l'heure...et alors...bien faire ou faire rien...et on gagnait le même montant.
Aujoud'hui le mercredi nous avons 54 personnes...ce que nous avons j'amais vu sur St-Denis!
Nous louons nos locaux...a des prix incroyablement bas pour les échecs...si vous pensez d'être capable de faire des bonnes affaires...vous pouvez me contactez: bevand@echecs.org
La batisse au 3423 rue St-Denis à Montréal appartient aux joueurs d'échecs...ceci était mon rêve depuis que je suis dans le domaine des échecs...profite-en!
Prix de location: 35$ par jour
Lundi - place pour 54 personnes (toute la journée)
Mardi - place pour 54 personnes (toute la journée)
Mercredi - place pour 54 joueurs ( de 8h00 à 18h00)
jeudi - place pour 54 joueurs (de 8hoo à 18hoo)
vendredi - place pour 54 joueurs (toute la journée)
samedi - place pour 32 joueurs (de 13h00 à 23h59)
dimanche - place pour 32 joueurs (de midi à 23h59)
Pour les activités autres que les échecs - 100$ par jour plus taxes
Larry Bevand
Echecs et Maths
---------------------------------------
Depuis PERSONNE ma contacté pour louer nos salles.
Effectivement, si Sylvain aura pas venu sur la scène, le CEM sera fermé aujourd'hui...et la salle sera vide les mercredis soir...
January 8th, 2009, 06:32 PM
Larry Bevand
Administrator
Avant Sylvain Millette le club d'échecs de Montréal perdait des sommes énormes par-ce-que-les gens qui travaillait, gagnait un salaire a l'heure...et alors...bien faire ou faire rien...et on gagnait le même montant.
Aujoud'hui le mercredi nous avons 54 personnes...ce que nous avons j'amais vu sur St-Denis!
Nous louons nos locaux...a des prix incroyablement bas pour les échecs...si vous pensez d'être capable de faire des bonnes affaires...vous pouvez me contactez: bevand@echecs.org
La batisse au 3423 rue St-Denis à Montréal appartient aux joueurs d'échecs...ceci était mon rêve depuis que je suis dans le domaine des échecs...profite-en!
Prix de location: 35$ par jour
Lundi - place pour 54 personnes (toute la journée)
Mardi - place pour 54 personnes (toute la journée)
Mercredi - place pour 54 joueurs ( de 8h00 à 18h00)
jeudi - place pour 54 joueurs (de 8hoo à 18hoo)
vendredi - place pour 54 joueurs (toute la journée)
samedi - place pour 32 joueurs (de 13h00 à 23h59)
dimanche - place pour 32 joueurs (de midi à 23h59)
Pour les activités autres que les échecs - 100$ par jour plus taxes
Larry Bevand
Echecs et Maths
---------------------------------------
Depuis PERSONNE ma contacté pour louer nos salles.
Effectivement, si Sylvain aura pas venu sur la scène, le CEM sera fermé aujourd'hui...et la salle sera vide les mercredis soir...
Comment