Championnat ouvert de Montréal (ChOM) - le 07-09 septembre 2018

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Originally posted by Louis Morin View Post



    Quel est ce langage ? C'est scandaleux. Que fait le modérateur ?


    Le modérateur est a la Fédération Québécoise des Échecs. Vous nous avez enlevé le blogue, plus moyen de s'exprimer, et ce surtout quand les commentaires ne font pas votre affaire, alors qu'ici sur Chesstalk/Parlons échecs, on a la liberté d'expression en tant que joueurs d'échecs que ça fasse votre affaire ou non.

    Comment


    • #47
      Originally posted by Alain Lafleche View Post

      Le modérateur est a la Fédération Québécoise des Échecs. Vous nous avez enlevé le blogue, plus moyen de s'exprimer, et ce surtout quand les commentaires ne font pas votre affaire, alors qu'ici sur Chesstalk/Parlons échecs, on a la liberté d'expression en tant que joueurs d'échecs que ça fasse votre affaire ou non.
      M. Laflèche

      Vous formulez vos doléances en m'y associant personnellement, mais je n'ai absolument rien à voir avec ce que vous reprochez à la Fédération. Si vous avez des plaintes à formuler, veuillez le faire à qui de droit.

      Comment


      • #48
        Originally posted by Louis Morin View Post

        M. Laflèche

        Vous formulez vos doléances en m'y associant personnellement, mais je n'ai absolument rien à voir avec ce que vous reprochez à la Fédération. Si vous avez des plaintes à formuler, veuillez le faire à qui de droit.
        J'ai bien dit, le modérateur est a la fédération québécoise des échecs. Vous étiez l'un des participants lorsque la fédération n'était pas d'accord avec la réponse d'un membre. Vous êtes bien heureux aujourd’hui, le blogue n'étant plus présent, vous n'avez plus a jouer a la police en muselant les membres... un travail de moins, par contre ici sur le blogue de Parlons/échecs vous demandez ou est le modérateur ? On voit que vous avez garder vos vieilles habitudes....Les joueurs du Québec ont la chance au moins d'avoir recours a ce forum pour donner leur accord ou leurs désaccords sur les échecs au Québec.

        Comment


        • #49
          Le ChOM a commencé ce soir. Il y a 149 joueurs dans cinq sections.

          Vous pouvez suivre l'action ici.

          Comment


          • #50
            Originally posted by Alain Lafleche View Post

            Vous étiez l'un des participants lorsque la fédération n'était pas d'accord avec la réponse d'un membre. Vous êtes bien heureux aujourd’hui, le blogue n'étant plus présent, vous n'avez plus a jouer a la police en muselant les membres... un travail de moins
            M. Laflèche, rien n'est vrai dans ce que vous venez de dire, c'est de la diffamation pure et simple.

            Comment


            • #51
              Originally posted by Louis Morin View Post

              M. Laflèche, rien n'est vrai dans ce que vous venez de dire, c'est de la diffamation pure et simple.
              Nous verrons d'ici a ce que je retrouve mon accès en écriture sur la page Facebook de la Fédération Québécoise des échecs. Vous m'avez confirmé par courriel,que le président de la FQE, Mr. Labadie, était celui qui contrôlait cette page. Parlons nous d'une page de la Fédération Québécoise des échecs ou de la page d'une seule personne ? Je n'ai jamais dit de mauvais mots sur la page, je n'ai que partagé mon opinion et on m'a enlevé l acces en écriture...belle démocratie.

              Comment


              • #52
                Originally posted by Alain Lafleche View Post

                Vous m'avez confirmé par courriel,que le président de la FQE, Mr. Labadie, était celui qui contrôlait cette page.
                Il y a deux choses ici. D'une part, si une personne X vous dit quelque chose, que ce soit face à face, par lettre, par téléphone, par courriel ou autrement, c'est à titre privé. X ne s'attend sûrement pas à ce que vous révéliez sur un babillard public : "Eh, le monde entier, figurez-vous que X m'a dit ceci". Sans permission de ma part, vous avez seulement le droit de dire l'information elle-même, pas de m'y associer.

                D'autre part, et c'est le plus important, je ne vous ai même pas dit que ce vous prétendez. Il faut vraiment pervertir le sens des mots pour écrire que je vous ai confirmé que M. Labadie "contrôle" la page Facebook de la FQE.

                Pour le reste, quels que soient vos problèmes avec la Fédération ou sa page Facebook, réglez-les avec les personnes concernées. Je vous répète que je ne suis absolument pour rien dans vos déboires avec la FQE.

                Comment


                • #53
                  Originally posted by Louis Morin View Post

                  Il y a deux choses ici. D'une part, si une personne X vous dit quelque chose, que ce soit face à face, par lettre, par téléphone, par courriel ou autrement, c'est à titre privé. X ne s'attend sûrement pas à ce que vous révéliez sur un babillard public : "Eh, le monde entier, figurez-vous que X m'a dit ceci". Sans permission de ma part, vous avez seulement le droit de dire l'information elle-même, pas de m'y associer.

                  D'autre part, et c'est le plus important, je ne vous ai même pas dit que ce vous prétendez. Il faut vraiment pervertir le sens des mots pour écrire que je vous ai confirmé que M. Labadie "contrôle" la page Facebook de la FQE.

                  Pour le reste, quels que soient vos problèmes avec la Fédération ou sa page Facebook, réglez-les avec les personnes concernées. Je vous répète que je ne suis absolument pour rien dans vos déboires avec la FQE.



                  Je n'ai pas de problèmes ou déboires avec qui que ce soit Mr.Morin, vraiment drôle.
                  Comme vous le dites si bien, je dois communiquer avec qui de droit, mais ce qui de droit ne répond pas...
                  Alors, si vous n'êtes qu'un pion sur l'échiquier de la FQE, je vous prierais de vous abstenir de me répondre quand je pose une question.,
                  en attendant votre arrivée sur la 8 ieme traverse pour une promotion.

                  Comment

                  Working...
                  X